hardcore smyinz

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Re: hardcore smyinz

Message par Fenek 13 »

cruisin man in Nantes a écrit :@ V8 Ben : c'est une protection caoutchouc faite à base de chambre à air et collé à même le cadre. Elle évite au té supérieur et à son angle saillant de venir marquer la peinture quand je braque à fond.
T'as pas pensé aux bumpers en caoutchouc?
Image
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: hardcore smyinz

Message par sergio leone »

Je suis un peut déçu du manque d'originalité.... Avec un nom pareil, je m'attendais a plus.... Hardcore!!!

Si tu t'inquiète des chocs sur ta peinture, avec une garde au sol pareil, t'as pas fini....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: hardcore smyinz

Message par Grulf »

En tout cas la ressemblance est frappante !
La Shelby a aussi un bout de chambre à air collé sur le capot et le toit...
Image
Image
Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: hardcore smyinz

Message par t1b0 »

Beau montage! Mais pour le nom j'aurais plus vu Blue Smyinz ou Classic Smyinz.

Et le passage des câbles dans le cadre aurait été un vrai plus pour la ligne.

cruisin man in Nantes

Re: hardcore smyinz

Message par cruisin man in Nantes »

Merci pour vos commentaires...

Pour le passage des durites de freins et du câble de changement de vitesses dans le cadre c'est vrai que ça aurait fait plus clean mais j'ai peur de percer dans un cadre de peur d'affecter la rigidité de l'ensemble, mais je me trompe peut être... :?:

Pour les bumpers de fourche fenek j'ai les même sur mon felt mais il ne passent pas. Ils sont conçus pour des tubes de fourches de Ø 35 mm maxi, ceux de la fourche de Basman font pratiquement 40 mm de Ø, ça ne passe pas :smt102

spirou
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 09:45
Localisation : Dragui/Fréjus
Contact :

Re: hardcore smyinz

Message par spirou »

ça doit exister dans tes dimension vu qu'en VTT de DH (Downhill=descente) beaucoup roulent avec la Fox40, fourche à double T dont les plongeurs mesurent 40mm de diamètre et ont ce type de protec' :wink:
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: hardcore smyinz

Message par Kristoff »

cruisin man in Nantes a écrit : ... Pour le passage des durites de freins et du câble de changement de vitesses dans le cadre c'est vrai que ça aurait fait plus clean mais j'ai peur de percer dans un cadre de peur d'affecter la rigidité de l'ensemble, mais je me trompe peut être... :?:

Pour les bumpers de fourche fenek j'ai les même sur mon felt mais il ne passent pas. Ils sont conçus pour des tubes de fourches de Ø 35 mm maxi, ceux de la fourche de Basman font pratiquement 40 mm de Ø, ça ne passe pas :smt102

Parfois on vient sur ce forum pour donner des conseils mais on y vient surtout pour en trouver.
Rien qu'en regardant les projet des autres on s'appercoit que certains l'ont fait et qu'on peut profiter de leur experience.

Et parfois on se balade dans un magasin, de bricolage par exemple, on voit des objets que l'on peut, avec très peu d'imagination
détourner de leur usage premier.
Des bagues en caoutchouc de différent diamètres, on peu en trouver ailleur que chez les marchands de vélos en fouillant un peu.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: hardcore smyinz

Message par irzouts »

chambre à air c'est bien
Image

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: hardcore smyinz

Message par ESH »

Des bagues en caoutchouc de différent diamètres, on peu en trouver ailleur que chez les marchands de vélos en fouillant un peu.
non... tu ne parles pas de god!!??? :shock:


ok..... :arrow: :arrow: :arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

cruisin man in Nantes

Re: hardcore smyinz

Message par cruisin man in Nantes »

ESH a écrit :
Des bagues en caoutchouc de différent diamètres, on peu en trouver ailleur que chez les marchands de vélos en fouillant un peu.
non... tu ne parles pas de god!!??? :shock:


ok..... :arrow: :arrow: :arrow:
:banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :rip: :rip: :snipe:

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: hardcore smyinz

Message par Kristoff »

ESH a écrit :
Des bagues en caoutchouc de différent diamètres, on peu en trouver ailleur que chez les marchands de vélos en fouillant un peu.
non... tu ne parles pas de god!!??? :shock:


ok..... :arrow: :arrow: :arrow:
Oui, avec un "cock-ring" ca peut marcher.
Pour cet usage vaut mieux un non vibrant, c'est surement moins cher.

Mais au départ, je pensais plutot au rayon plomberie ou ameublement.
Par exemple des butées de tiroirs, c'est des petites gommes en caoutchouc transparent,
c'est autocollant et ca permet de proteger plus discrètement qu'une bague la zone ou vient taper le tube.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

cronic
Messages : 275
Enregistré le : lun. mai 03, 2010 07:31
Localisation : loire atlantique

Re: hardcore smyinz

Message par cronic »

Salut, on m'a parlé de ton velo avant hier, un collègue t'as aperçu dans Nantes ce weekend.
Joli montage avec de bonnes pièces, la position me paraît un peu "plier", un moon serai pas plus confortable?
A voir pour de vrai en tout cas.

Répondre