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Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

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CR C
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Re: 0 0 7

Message par CR C »

ESH a écrit :je me disais aussi ..... :roll:
Tant mieux pour moi !
Pas de marche arrière.
■■■■■■

La Troca
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Re: 0 0 7

Message par La Troca »

Claude J'adore !!!!

Pour tes ressorts, pourquoi faire une fixation déportée ... Comme le dit V8ben, sur les haubans, c'est bien, c'est ce que j'ai fais sur mon bt et ça tient et fonctionne depuis le premier big ride ...
@ X
..W..

CR C
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Re: 0 0 7

Message par CR C »

Merci RV :wink:

Re-zyeute la photo page précédente et tu vas comprendre !

J'ai donc décidé de laisser tomber cette selle en ferraille. J'aurai pu faire un axe au niveau de la cassure du cadre, j'aurai pu aussi n'installer que des lames (que j'ai trouvé et essayées) mais
CR C a écrit : Donc, avec le proprio, on a imaginé un tube de selle qui se fonde dans le style du vélo et supprimerait, du coup, cette flexibilité. Ca fait donc du cintrage à venir et une selle issue du commerce. Ca sera simplement moins "monstrueux".
La Lepper est à la maison, le tube est cintré et présenté.

Na :lol:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

ESH
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Re: 0 0 7

Message par ESH »

pour info, les lames seul n’empêchent pas la torsion......on a frôlé la cata !!! :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

CR C
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Message par CR C »

Meûh non :lol: Elles étaient trop fines !!
Pas de marche arrière.
■■■■■■

CR C
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Message par CR C »

Clôture de l'épopée "selle" :lol:

Hop :

Image

Hop hop :

Image

Ca ne dénature rien, ça renforce les haubans, patati patata comme au dessus ...

Youpi :

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Tralala :

Image

Vendu, suivant !
Pas de marche arrière.
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V8Ben
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Message par V8Ben »

Ah oui, joli !!! La courbure du tube s'intègre parfaitement au reste, bien joué.
Et la Lepper est plutôt confortable, il ne devrait pas perdre au change...


Par contre, tu penseras à faire qques soudures... Parce que le barnier risque d'être un peu léger... :lol:

ESH
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Message par ESH »

c'est bien, y'avait la place !! :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Kanar
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Re: 0 0 7

Message par Kanar »

Le mec il pense déjà au plan Z suand il fait le plan B

Belle intégration
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

MARCO
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Re: 0 0 7

Message par MARCO »

ben ................................chapeau l'artiste !!!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Mudagoye
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Message par Mudagoye »

Fais gaffe, pas sûr que ça ne tiennent avec le scotch!
Va falloir mettre de la colle uhu. :mrgreen:
Image Image Image

MARCO
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Re: 0 0 7

Message par MARCO »

Mudagoye a écrit :Fais gaffe, pas sûr que ça ne tiennent avec le scotch!
Va falloir mettre de la colle uhu. :mrgreen:
:lol: :lol:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

CR C
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Re: 0 0 7

Message par CR C »

Je laisse le scotch : c'est pour pouvoir bien régler la hauteur et servir d'amortisseur de secours. Mais sous la partie la plus plate, je mettrai du double face ... pour la sécurité.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

easyrider83
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Re: 0 0 7

Message par easyrider83 »

surtout oubli pas le joint fait en ni-clou-ni-vis pour la beauté d la chose , lol
continue comme ça CRC , il va être content le gosse rider
Jah bless every time for the maximum massive

cruisin man in Nantes

Re: 0 0 7

Message par cruisin man in Nantes »

:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Par contre un truc me chiffonne. Pourquoi tu ne soudes pas la colonne de direction maintenant ? cela te permettrai de virer les deux renforts temporaires en fer à béton, non ?

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