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CR C
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Messagepar CR C » Ven Mar 28, 2014 03:26

Merci.

Ils peuvent être beaux, vu la quantité de déchets pour arriver à les former :evil:

Pour revenir à la finition, y'a des endroits où il-y-aura mastic, d'autre pas.

Image

Boattail :lol:

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Là, c'est caca et trop pénible à avoir. Y'a des soudures qui étaient plus jolies avant le ponçage :cry:

Image

Il y aura donc finition et patine pour feraille type plaque de cheminée, un gris anthracite bien profond. Ca devrait claquer. Par contre, je ne sais pas si ca résiste en exterieur, je verrai bien.

Petit plaisir de l'avancée.

Image

Pause, entretien de l'exterieur !!
Pas de marche arrière.
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easyrider83
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Messagepar easyrider83 » Ven Mar 28, 2014 03:53

super joli , en se qui concerne le gris anthracite pour l extérieur , prend un RAL 9016 c est la correspondance en peinture carrosserie
Jah bless every time for the maximum massive

flax
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Messagepar flax » Ven Mar 28, 2014 05:32

salut CRC
pour ta déco, tu parles de traitement genre vieilles cheminée, est ce que ca le ferait avec une patine a l'hematite ? pas cher et pis tu dégrades, patines comme tu veux, effet vieux fusils assuré ...
bon courage pour la suite.

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Messagepar kiki49 » Ven Mar 28, 2014 07:25

La patine à canon pour fusil de chasse ,ça tient en extérieur sans PB!
De toute beauté ,ton oeuvre , si il te dégoûte un jour, je prend les frais d'enlèvement à ma charge ,comme celui qu' ESH est en train de me construire ???????????
ESH, si tu nous lis, je sais : "L'espoir fait vivre" :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
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CR C
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Messagepar CR C » Sam Mar 29, 2014 12:20

Merci.

ER 83 : pas de peinture. Ras le bol de claquer tunes et temps en cabine pour que ça prenne des pêts au final.


En revanche, un grand Merci à flax; je ne connaissait pas la patine hématite !! C'est le rendu souhaité, ce fameux canon de fusil. Ca le ferait grave :D

Je viens de gratter ça sur le net : y'a à boire et à manger, com d'hab sur la toile. Donc, je pense que je vais gratter pour obtenir ce rendu sous réserve que ce ne soit pas fastidieux de mise en oeuvre et trouver un humain qui sache me renseigner.

flax, t'as bien fait de passer par là !!


@ kiki : tu vois ça avec le futur proprio. A mon avis, t'es mal barré :lol:
Pas de marche arrière.
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Messagepar Fenek 13 » Dim Mar 30, 2014 05:27

J'avais râté celui-ci aussi, beau projet, belles lignes!
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Messagepar CR C » Mar Avr 01, 2014 09:39

On essaye ! :wink:

Il faut que j'avance sur la selle avant d'attaquer la mise en place du pédalier et faire la fourche (avant ZBR :roll: ). Je pars sur deux ressorts qui donnent un cul bien fat.

Les supports d'axes :

Image

Image

Je n'ai pas de gros plan mais les axes de fixation sont perpendiculaires au ressort, c'est pourquoi l'effet est large. D'un commun accord avec le Gosse Rider, ils restent en exterieur. Comme ça :

Image

Image

Image

Je devrais réussir à faire en sorte que l'assise puisse être réglable en profondeur.
Pas de marche arrière.
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kokar
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Messagepar kokar » Mer Avr 02, 2014 12:02

chapi chapo l'artiste

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Messagepar kiki49 » Mer Avr 02, 2014 06:33

Belle assise ,NICKEL !
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
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Messagepar SCARECROW » Mer Avr 02, 2014 07:54

Oauis bof .........enfin tu fais ce que tu peux

























il m'énerve les deux là :flak: :flak: :flak: :flak:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

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Messagepar CR C » Mer Avr 02, 2014 08:58

Merci mais : le système est pointé et essayé. Conclusion; ça marche pas. La plaque inox est trop souple donc si on est trop en arrière, les ressorts basculent vers l'avant (c'est parce qu'ils sont droits, mais penchés, c'est laid) . C'est con parce que c'était pas mal.

Bref : échec :evil:


Fait chier



Crotte



Saperlipopette


Faut trouver aut'chose..................
Pas de marche arrière.
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Messagepar V8Ben » Jeu Avr 03, 2014 08:30

Rapproches-les :wink:

Au lieu de les mettre sur l'extérieur de tes platines, tu les mets dedans (dans l'alignement des hauban). Ça va te resserrer un peu l'ensemble, ça devrait moins plié au niveau de l'assise.
Et tu peux aussi mettre des petits tubes de guidage dans les ressorts, qui te serviront de butée (avec un silent bloc au bout par exemple).

Aller, courage... Il a de la gueule... Et puis si c'est trop facile, c'est pas marrant (pour nous :lol: ).

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Messagepar MARCO » Ven Avr 04, 2014 09:37

je m'en douté , vu la longueur des ressort , ça part en couilles , pourquoi tu ne métrais pas deux amortos basique de vtt suspendu, eux ils ne plierais pas !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

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Messagepar CR C » Sam Avr 05, 2014 07:42

Bla bla bla bla , mais non...

Voila comment c'est fait .

Image

Donc, il suffit de visser un poil de moins pour que les axes ne soient pas alignés et éviter ce basculement MAIS ; en faisant les tests d'assise (avec mon poids), on a pu remarquer que les haubans étaient légèrement flexibles. Vous allez me dire, c'est pas bien grave MAIS, ça ne me plait pas.

Donc, avec le proprio, on a imaginé un tube de selle qui se fonde dans le style du vélo et supprimerait, du coup, cette flexibilité. Ca fait donc du cintrage à venir et une selle issue du commerce. Ca sera simplement moins "monstrueux".
Pas de marche arrière.
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Messagepar ESH » Dim Avr 06, 2014 05:34

je me disais aussi ..... :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:


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