le scooby bike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Bigmicke
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 11, 2015 07:55

le scooby bike

Message par Bigmicke »

:D alors voila apres avoir gratter un paquet de temps sur le net etc , par hasard je tombe sur annonce de quelqu un a coter de chz moi qui vendez ce cadre , pile le meme que celui sur lequel javais flacher en vacance

Image le fameux velo vu en vacance

Image
le cadre que jai trouver

Donc je pense le refaire sur le theme de scooby doo et plus precisement couleur mistery machine ou scooby van , voila je posterais au fur et a mesure l avancement la jai commander deja selle et guidon ainsi que d autre pieces avant d attaquer le plus gros la peinture .
Je pense virer le selecteur de plateaux voir faire sauter les plateau en garder qu un seul et fixer le selecteur de vitesse sur le cadre voila . En esperant avoir d autre photos a mettre bientot


voila une ebauche grossiere de mon idee
Image

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: le scooby bike

Message par Hutch »

Salut a toi.
T'as de jolis jantes chromées, ce serait dommage de les peindre.
mais par contre je trouve ton projet un peu timide : tu pourrais peindre le bas du cadre et la fourche en bleu ciel, et le haut du cadre en vert...Et aussi ajouter un lettrage mystery machine sur un faux tank ou sur le pare-chaine...
Allez hop hop hop ! ... On se sort les doigts :D :D

drunk_evil_666
Messages : 291
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 11:24
Localisation : Rennes Métropole

Re: le scooby bike

Message par drunk_evil_666 »

Il me semble que c'est des jantes alu sur son vélo...
D’accord avec toi : il faut pas se retenir avec ce projet !
Kill everyone now

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Re: le scooby bike

Message par Nono GT »

Salut à toi et tu as une bonne base et surtout une bonne idée, c'est pourquoi je rejoint l'idée de Hutch et drunk-evil sur le fait que il y a je trouve un peut trop de noir pour ton "thème"
Pour les jantes il me semble que c'est des en alu en effet, les jantes chromé sont celle du vélo qu'il a vu en vacances

Bigmicke
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 11, 2015 07:55

Re: le scooby bike

Message par Bigmicke »

Pour le cadre je vais i reflechir cest vraiment pas bete du tous a voir la jai recu celle et guidon deja je vous mettrais une petite photo mercredi je pense ,

Répondre