Fluid 203

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
FaBz
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 05, 2015 09:28

Fluid 203

Message par FaBz »

Possesseur d'une peugeot 203 et cherchant à remplir la benne, je suis partis dans l'idée de faire un ensemble entre le bike et mon pick up. La forme du cadre rappellent les courbes de la 203, le volant sera de même couleur que le cuir de la selle, la fourche partira en peinture pour devenir noir mat, les roues du bike se rapporteront au roue de la 203 (jante roue à flanc blanc), et les poignées (qui sont à changer dans la config actuelle) seront en bois pour faire un ensemble avec les ridelles de la benne qui seront également en bois. Je n'ai pas encore assez de connaissance et d’expériences pour me faire un home made alors je suis partis sur un cadre firebike fluid. Je suis très satisfait du résultat et me languis de pouvoir le monté dans la benne (d'ailleurs petit détails je n'ai pas prévu que le bike serait aussi grand et il ne rentre pas dans le benne :lol: il faudra que j'ouvre le haillon arrières mais rien de gênant au contraire). C'est un plaisir de voir les gens faire le tour plusieurs fois au rond point :lol:, klaxonné en me faisant signe en me doublant, ralentir quand il double, s’arrêter plus loin pour me prendre en photo, parfois me font arrêter pour juste discuter :P mais ça ne me gêne pas du tout j'adore partager avec les gens :wink:

Voici la bête :mrgreen:

Image
Image

Et voici son moyen de transport :lol:
Image

Répondre