Kustom Addikt by Badmonkey

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Bjorn
Messages : 204
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 10:50
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Bjorn »

La banane 24/26 pouces est plutôt confortable, ou alors mon cul est au bon format.
edit: j'aurais peu être pas dû formuler ça de cette façon, tanpis. :oops:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par pottz »

J'aime bien par contre cette tige de selle gache tout
Torsade ou pas la tige de selle est juste affreuse!!!!
soit tu déporte de manière raisonnable ta selle
soit tu optes pour la banana
le coté mal au cul je dirais : ce vélo va-t-il souvent servir?
Je n'ai connu qu'un seul lowrider qui faisait des cruises (genre 50-60 kms dans l'après midi)
et puis la banana on s'en fait tout un monde ....pour rien :lol:

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kanar »

il est aussi possible de la regarnir avec une vraie mousse confortable ;)

mais en effet, comme Pottz, j'accorche pas sur ce tube de selle. il doit en plus amener une sacrée souplesse vu le déport
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kustom Addikt »

pottz a écrit :J'aime bien par contre cette tige de selle gache tout
Torsade ou pas la tige de selle est juste affreuse!!!!
soit tu déporte de manière raisonnable ta selle
soit tu optes pour la banana
le coté mal au cul je dirais : ce vélo va-t-il souvent servir?
Je n'ai connu qu'un seul lowrider qui faisait des cruises (genre 50-60 kms dans l'après midi)
et puis la banana on s'en fait tout un monde ....pour rien :lol:
La tige selle fallais cette longueur, je voulais déporter au maximum la selle pour la mettre au plus bas possible sans avoir les jambe constament recroqueviller genre vélo trop petit...
Maintenant, le choix de la selle est aussi prévu comme sa car le selecteur de vitesse es au bout du tube de selle, juste a la pointe de la selle, avec une bannane, le selecteur ne serais plus atteignable (ou du moins vachement mal) car la poite de selle passerai surment pars dessus...

Mais comme je dois changer de selle, je vais quand même me degotté une selle bannane pour tester, pars curiosité :wink:
Kanar a écrit :il est aussi possible de la regarnir avec une vraie mousse confortable ;)

mais en effet, comme Pottz, j'accorche pas sur ce tube de selle. il doit en plus amener une sacrée souplesse vu le déport
la souplesse c'es bien selon la situation et la position :lol:
Mais sinon, non pas de problemes de souplesse, de la barre torsadé es plus resistante que a l'état normal, mais j'ai surtout 2 barres torsader qui sont fixer verticalement sous la selle et dans les drops
rien ne se perd, tout se transforme

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par pottz »

Kustom Addikt a écrit :
La tige selle fallais cette longueur, je voulais déporter au maximum la selle pour la mettre au plus bas possible sans avoir les jambe constament recroqueviller genre vélo trop petit...
Je dirais ....si tu veux pas etre recroquevillé faut pas choisir un lowrider!!!!
C'est comme s'acheter une ferrari et ne pas vouloir se baisser pour rentrer dans la voiture!!!!!

Un lowrider c'est un peu bling-bling tout dans le style qui doit primer sur la position de conduite

Après c'est pas mon vélo :lol:

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kanar »

pottz a écrit : Un lowrider c'est un peu bling-bling tout dans le style qui doit primer sur la position de conduite
Image


Pottz, tu vieillis ? tes articulations te font mal ? :lol: :lol: :lol:

je suis un peu pareil ! j'aime mon Schwinn plus que tout, mais ça position radical fait que je le roule pas très souvent, surtout depuis que j'ai un vélo à ma taille !

néanmoins, j'ai fait 65kms un jour dessus ! et régulièrement 20-25. j'ai un pote qui a roulé 40 bornes sur un lowrider 20 pouces... parles lui en, il s'en souvient encore :lol: :lol:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par easyrider83 »

moi aussi pour la reco de ZBR une bonne quarantaine de bornes en lowrider 20" single speed guidon de 1m de haut et la banane qui te casse le cul , je m en rappel lol
Jah bless every time for the maximum massive

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kustom Addikt »

oui c'es claire qu'il faut sacrifier le comfort pour le style, surtout sur un Low

mais de la à ne plus pouvoir le rouler, je ne vois pas l'utilité :roll: ou alors faut passer a un extrème et faire un Low uniquement pour les Show si il aurai été prévu pour sa, j'aurai abusé bien plus sur le style :wink:

Avec celui la, je compte bien pouvoir rouler de bon ride, sans avoir besoins d'un kiné le lendemain :lol:

On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bike :lol: c'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend :mrgreen:
rien ne se perd, tout se transforme

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kanar »

Kustom Addikt a écrit : On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bike :lol: c'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend :mrgreen:
là dessus on est d'accord !

Image

sans chercher à me vanter ou quoique ce soit, tu peux avoir un traitement lowrider même sur un vélo de 26" ! la preuve avec mon heavy-duti. il n'est pas radical certes (j'aurai pû le mettre facilement encore plus bas) mais je ne voulais pas de transformation définitive.

Sergio Leone, sur ce forum, s'est fait un lowrider (pur et dur) sur une base 26" (tu me reprends si je me trompe), comme un autre pote l'a fait sur une base de 24" ;)

après je dis pas que mon vélo, avec mon 1m95 n'est pas radical à rouler, mais comme pour toi, c'est mon vélo, et je l'aime tel que je l'ai fait !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par sergio leone »

Image

Cadre de campus 26" roues de 24". Et même avec une banane, je roule tous les jours avec, je tape des rides depuis bientôt 3 ans (jusqu’à plus de 100 bornes sur 1 WE).

Il est super a rouler sans pour autant avoir sacrifier le style. Alors bien sur faut s'y faire mais c'est a peu prêt valable pour 90% des vélos de la brigade....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par easyrider83 »

on a la même selle et le même guidon tiens
Jah bless every time for the maximum massive

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par pottz »

Kustom Addikt a écrit :
On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bike :lol: c'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend :mrgreen:
Ah non on est d'accord c'est ton vélo
Par contre comme tu viens le poster sur le forum il faut s'attendre à des fedbacks bons ou mauvais :lol:

oui c'est toi qui a le cul posé dessus mais c'est nous qui avons les yeux rivés dessus et la tige de selle, elle pique les yeux :lol: :lol: :lol:
Je ne t'ai jamais ordonné de changer :wink: mais n'hésite pas à me changer ça :lol: :lol: :lol:

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kustom Addikt »

Kanar et Sergio:

Ils sont bien cool vos low, (petit préférence pour celui de Sergio)
en effet la banane donne tout de suite la touche qu'il faut, mais comme la posistion de la selle n'as pas changer, il es sur que la conduite doit etre "plus agréable" car vous pouvez vous calez correctement au fond de la selle, dans mon cas, je ne fais tout juste pas 1.70 mètre, sur mon trike si je pose une banane, j'aurai literalement la pointe de la selle dans le c*l :lol:
et une facilité d'accès a la manette de vitesse encore plus réduite...
pottz a écrit :
Kustom Addikt a écrit :
On es au moins d'accord sur un point : c'est pas ton bike :lol: c'es le mien, c'es moi qui es le cul poser dessus, et j'aime poser mon cul comme je l'entend :mrgreen:
Ah non on est d'accord c'est ton vélo
Par contre comme tu viens le poster sur le forum il faut s'attendre à des fedbacks bons ou mauvais :lol:

oui c'est toi qui a le cul posé dessus mais c'est nous qui avons les yeux rivés dessus et la tige de selle, elle pique les yeux :lol: :lol: :lol:
Je ne t'ai jamais ordonné de changer :wink: mais n'hésite pas à me changer ça :lol: :lol: :lol:
les forum sont fais pour sa, avoir des fedback, je ne prend pas mal la critique, surtout constructive :wink: mais je defend mon point de vue (même durement si il le faut).
je te l'avoue tu m'as pas ordonné de la changer, je dit pas le contraire :wink: et je la changerai pas :lol:

Mais je vous promet que, maintenant que je sais qu'il n'est pas "apprécier" de faire un si gros déport de selle, sur le prochain je ferais plus court et avec une banane :mrgreen: comme sa tout le monde es content :lol:
rien ne se perd, tout se transforme

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par pottz »

Pourquoi as tu effacé toutes les photos de tes vélos à part le dernier?
C'est pas tellement dans l'esprit du forum.
On vient montrer ces vélos mais on vient aussi y partager ses réalisations.

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Kustom Addikt by Badmonkey

Message par Kustom Addikt »

pottz a écrit :Pourquoi as tu effacé toutes les photos de tes vélos à part le dernier?
C'est pas tellement dans l'esprit du forum.
On vient montrer ces vélos mais on vient aussi y partager ses réalisations.
:shock: alors je n'ai absolument rien fais, et maintenant que tu le dis je suis allé jetter un oeil, et effectivement je les vois plus non plus... sur certain j'ai meme pas le petit cadre avec la croix rouge dans le coin gauche...

est-ce que c'es a cause que je copie le liens URL de la photo poster sur FB et je re met entre les du fofo??
rien ne se perd, tout se transforme

Répondre