Sentenza

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Sentenza

Message par Hellvice »

Merci. J'ai vu qu'il existe un plateau en 16 dents pour le nexus, je teste ça le mois prochain, je te donnerai un retour
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: Sentenza

Message par Hutch »

44X16 avec des roues de 26" ?! :lol:
J'attends le retour !

phil hip
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 29, 2016 10:06
Localisation : rouen

Re: Sentenza

Message par phil hip »

Salut,

moi je roule avec un plateau de BMX de 32 et un pignon de 19. Je trouve que c'est un bon compromis avec le nexus 3 vit.

la première est idéale pour relancer la machine et gravir les petites côtes. La deuxième pour cruiser et la troisième quand t'es à la bourre pour l'apéro

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Sentenza

Message par Hellvice »

Hutch a écrit :44X16 avec des roues de 26" ?! :lol:
J'attends le retour !
Bah, déjà, je vais voir avec le strait et ses roues 24×3 ce que ça donne en 44-16, mais en 44-22, je roule en 5ème (sur un nexus 8 ) au démarrage et les petites côtes, 6ème en cruiser, 7ème et 8ème une fois bien lancé et dans les pentes... d'ici 2 semaines, 3 max, je monte le 16 dents et ferai un retour du couple 44-16
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: Sentenza

Message par Hutch »

44x22 --> 44X16 !!!!!!
Tu vois la difference de ratio ?

Non, je crois que tu vois pas ! :roll: Laisse tomber , on en reparlera (ou pas) plus tard ! fais-toi ta propre idée !

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Sentenza

Message par Kanar »

44x22 c'est pas mal, t'es pas en galère, ça repart toujours, idéal quand comme moi tu tires la remorques avec les gosses dedans (+50kg)

mais en solo, je plafonne à un 26 max 30 en pédalant comme un dératé... je me tâte pour un 18 derrière
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Sentenza

Message par CR C »

Ce qui est top, en lisant cette page, c'est que j'ai appris un mot nouveau.

Merci la CB pour ce moment de culture générale.

Allez, pédalez bien !!
Pas de marche arrière.
■■■■■■

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Sentenza

Message par sergio leone »

Voila un bon moment que j'étais pas passé par la Brigade. J'ai eu un peu de lecture....

J'ai fais les premiers tour de roues aujourd'hui. Quand tu roule en lowrier depuis plus de 2 ans, la position de conduite est vraiment extrême. Si je prends des bosses, la selle touche un peu la roue mais sinon, je suis pas trop mal. Plus qu'a fignoler les soudures, a peindre et ça ira!

Image

Image

Image
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Sentenza

Message par Hellvice »

terrible!
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Répondre