porteur montblanc.

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
chappman84
Messages : 109
Enregistré le : mar. août 05, 2008 12:50
Localisation : CAROMB, 84

porteur montblanc.

Message par chappman84 »

Salut,

Suite à ma nouvelle présentation, je vous montre maintenant mon minivélo porteur.

Je l'ai fait il y a 3 ans pour une ballade organisée avec des potes à laquelle j'ai finalement pas participé, il à donc jamais roulé.
Du coup je l'ai baptisé cette semaine, comme je débarque dans une ville avec des pistes cyclables à deux voies et des ranges-vélos partout (je suis pas habitué) :lol:
Donc la base est un minivélo pliant, sur lequel deux autres arrières on étés greffés, un sur la fourche et un au milieu. Celui du milieu sert de poignée quand il est plié 8)

Il était resté dehors pendant ces années, donc il est un peu rouillé, en plus du fait qu'il n'ai jamais roulé, j'ai un bon rodage à lui faire, j'ai déjà changé les cables mais je galère avec mon moyeu/shifter, c'est pas facile à régler ces bêtes là.

Je l'avais peint comme une conserve de mont blanc que j'avais trouvé stylée, mais là j'hésite un peu à lui refaire la peinture, peut-être changer le violet par du orange pour faire moins fille. :mrgreen:


Image

Image


Image

Image



Image


Voila ! Je ferai d'autres photos à l'occas' !
Salut !

kokar
Messages : 204
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 02:15

Re: porteur montblanc.

Message par kokar »

Personnellement j'aime bien la couleur

Répondre