Tango story 84

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

David84
Messages : 57
Enregistré le : ven. août 12, 2016 03:05

Re: Tango story 84

Message par David84 »

8) Super !!!
Maintenant que c'est fini c'est quoi ton retour sur cette achat ?

300legacy
Messages : 35
Enregistré le : lun. août 29, 2016 10:12

Re: Tango story 84

Message par 300legacy »

retour sur l'achat je suis satisfait du résultat, le cadre et le vélo monté me plaisent vraiment, comme je l'imaginait mais déçu de ruff

dans le sens ou ils te vendent un vélo sur une "série" dite black ape séries déja ils pourraient monter au moins les cuvettes etc, bref il est en pièce détaché admettons

mais pas normal que j'ai du prendre le dremel pour pouvoir rentrer les cuvettes de pédalier, que le pignon ne soient pas déporté et que j'ai du en acheter un pour que la chaine ne frotte pas le pneu (ils disent pas besoin mais franchement je suis pas benet mais faut m'expliquer, et pas normal que j'ai du rajouter une rondelle à la fourche pour que le pneu en 80mm ne frotte pas les bras.

un bon moyen de rentrer dans le milieu sans que ça soit trop compliqué quand même, mais le prochain je ferais autrement ;)

David84
Messages : 57
Enregistré le : ven. août 12, 2016 03:05

Re: Tango story 84

Message par David84 »

C clair que ton bike est super beau 8-) et il semble d'être de bonne qualité aussi :-)

Pour Ruff je suis assez d'accord avec toi!
J'ai suivi ton poste de près et j'étais étonné quand jai lu les adaptations que ta du faire :evil:
On est quand même sur une marque qui a pignon sur rue ( fallait que je la fasse ) et se genre de désagréments ne devrais pas arrivé

Heureusement que tu est bon bricoleur !

Et heureusement qu'on a le forum ;-) :lol:

lowlow84
Messages : 88
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 05:47
Localisation : orange

Re: Tango story 84

Message par lowlow84 »

Jolie travail. Tu as bien avancé. Bravo

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Tango story 84

Message par Granger »

David84 a écrit :C clair que ton bike est super beau 8-) et il semble d'être de bonne qualité aussi :-)

Pour Ruff je suis assez d'accord avec toi!
J'ai suivi ton poste de près et j'étais étonné quand jai lu les adaptations que ta du faire :evil:
On est quand même sur une marque qui a pignon sur rue ( fallait que je la fasse ) et se genre de désagréments ne devrais pas arrivé

Heureusement que tu est bon bricoleur !

Et heureusement qu'on a le forum ;-) :lol:
Faut compter aussi sur une peinture super costaud (seul soucis c'est qu'il faut enlever de la peinture pour mettre le jeu de direction et pédalier, je pense qu'ils n'ont jamais entendu parler du scotch lol)

La cam qu'ils vends est (a mon avis) du bon qualité, je suis très contente de ce que j'ai acheté chez eux. Par contre je suis vraiment déçu pour 300legacy car une vélo a ce prix devait se monter facilement sans obligations de changer des pièces ni usiner le cadre.

Je suis content que tu aimes le résultat 300legacy car c'est un coup a dégouté les gens qui ne sont pas très bricoleur.

Super beau au finale, je commence a regretter mon choix lol

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Tango story 84

Message par pottz »

Pour la qualité tu jugeras avec le temps.
Je connais quelqu'un qui leur a acheté un cadre Basman et ...... le pédalier a fini par s'arracher. D'ailleurs il y a une astuce pour reconnaitre un cadre Basman made in chopperdome ou made in Ruff

Je pense que vous idéalisez Ruff. Renseignez vous sur Pimp Garage et vous comprendrez mieux certaines choses.

Le prix n'est plus gage de qualité mais de rentabilité!!!

le principal est bien que tu sois content et que ce vélo roule correctement

Toujours est il que ça me conforte dans ma position : I'd rather push my bike then ride a Ruff!

Répondre