Café racer Peugeot !

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Flo79
Messages : 42
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 07:46

Re: Café racer Peugeot !

Message par Flo79 »

je vais virer cette plaque,c'est le mieux mais le plus chiant car la disqueuse a 2cm de la peinture,pour ça que je préférais éviter cette solution .. donc je vais proteger les allentours,la découper au mieux .
et j'aurais 3-4 cm de réglage de tension graçe au patte du cadre .
je sais pas si je remettrais la demi maillons même si elle est parait costaude , ou la chaine d'avant du coup,car si elle est trop courte encore..la 112 d'avant ira pour sur .

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Re: Café racer Peugeot !

Message par Bérurier Noir »

Bérurier Noir a écrit :J'étais un peu dans le même cas que toi, tension de chaîne impossible à régler.
Après avoir cogité à différentes solutions "NASA-esques" comme diraient certains, affaire réglée en 2 scd avec une (enfin 2) chaîne demi-maillons.
:book:
Mort aux vaches

Flo79
Messages : 42
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 07:46

Re: Café racer Peugeot !

Message par Flo79 »

Bérurier Noir a écrit :
Bérurier Noir a écrit :J'étais un peu dans le même cas que toi, tension de chaîne impossible à régler.
Après avoir cogité à différentes solutions "NASA-esques" comme diraient certains, affaire réglée en 2 scd avec une (enfin 2) chaîne demi-maillons.
:book:
en effet pas rappelé de ça , mais bon laché 15€ de + , pour seulement 6 demi maillons manquant , avouons que c'est dommage..les dépenses inutiles c'est pas mon truc.
Mais je vais partir sur cette plaque a virer , et ensuite on verra si cette y va sinon je remettrais l'ancienne,vu que j'aurais 3-c cm de réglage,mieux que mes 5 mm actuel .

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: Café racer Peugeot !

Message par Hutch »

Il ne manque pas 6 maillons, mais en fait, tu en as 105 de trop.

j'explique : Tu prends ton ancienne chaine, tu vire un maillon et tu remets un demi-maillon.
Et là ... (roulement de tambours) Tu viens de raccourcir ta chaine d'un demi-maillon !
Truc de ouf :shock: !!

Flo79
Messages : 42
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 07:46

Re: Café racer Peugeot !

Message par Flo79 »

Partant dans ton optique c'était faisable, mais j'ai préféré mettre la chaine demi maillon entière ( car + jolie ) ; et 2 maillon classique ( pour ce qu'il manquait ) et virer la plaque inutile que j'avais soudé , résultat j'ai les 4 cm de patte arrière pour la tension de chaine , donc appréciable :)
maintenant je peux rouler avec depuis 8 jours sans logiquement risquer de dérailler, je le ressort ce midi d'ailleurs :D :)

Flo79
Messages : 42
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 07:46

Re: Café racer Peugeot !

Message par Flo79 »

voici la chaine
Image

Et coté look j'ai passé la sacoche a l'avant je trouvais ça plus jolie,et allège l'arrière
Image

Vue d'ensemble
Image

j'hésite a l'avenir a lui coller une béquille centrale peinte crème ( non chromé quoi ) , et j'ai vu sur un boardtracker sur ce fofo une mini plaque d'immat a l'arrière ,j'aimerais bien mais je sais pas si ça lui irait !

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Re: Café racer Peugeot !

Message par thebird »

Point trop n'en faut ...

Répondre