Aduw cruiser

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Aduw
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 23, 2017 08:49

Aduw cruiser

Message par Aduw »

Salut à tous
Je commence mon post sur l élaboration de ce projet

La base est un Sunn Totall de 1999 en 1 1/8

Image

Je le monte en fixie sans rétro pédalage
Pedalier XTR m 961, freins v brakes arrières STX , potence rétro en 22.2, fourche Marzocchi Dropp off en 130mm, roue avant bmx en 20 pouces , levier de frein Solex


Image

Je me rencarde pour la roue arrière car j aimerai y mettre une jante de 26 en 50-57 mm de large, mais le montage reste assez cher, on verra

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Aduw cruiser

Message par Granger »

Pas mal, j'ai encore mon Sunn Tox de '99 qui est monté en single maintenant (les cadres ont quasiment la même gueule, le Tox n'avait pas le petit suspension et il était beaucoup moins chère a l’époque)

Pour le monter en fixie je pense que tu va avoir des soucis, car il n'y a pas moyen de régler la roue arrière, donc il faut une tendeur de chaine (qui va générer un flou quand tu veut bloquer la roue arrière) ou une chaine a demi maillon (ou il faut un peu de chance pour que la chaine soit a la bon tension aussi, j'ai monté une sur le vélo de ma femme (qui es sur le base d'un VTT aussi) et c'est un peu limite, la la chaine n'est pas très bien tendue mais une maillon de moins et la chaine ne passes pas.

Répondre