Mon Vélo rond ou Circle bike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Jean-Jacques 92
Messages : 84
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 11:04
Localisation : Val d'Oise - 95
Contact :

Re: Mon Vélo rond ou Circle bike

Message par Jean-Jacques 92 »

Merci
(faut vraiment qu'je pige comment insérer les photos à partir du lien d'un hébergeur de photos)
Modifié en dernier par Jean-Jacques 92 le sam. févr. 10, 2018 10:10, modifié 1 fois.
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Re: Mon Vélo rond ou Circle bike

Message par Mudagoye »

Ahh !!! Une sacoche ronde!!! Ca lui va à ravir !!! :mrgreen:
Image Image Image

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Mon Vélo rond ou Circle bike

Message par ESH »

ce qui était bien avec ce vélo, c'était son coté épuré.... qui laissait en avant ses formes rondes et harmonieuses...

même si c'est un bon vélo pour rouler, ce dont je ne doute pas, je trouve qu'il est dommage de l'équiper comme une randonneuse..... :arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Jean-Jacques 92
Messages : 84
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 11:04
Localisation : Val d'Oise - 95
Contact :

Re: Mon Vélo rond ou Circle bike

Message par Jean-Jacques 92 »

@Muda : merci pour ton aval. J'ai mis du temps à la trouver : forme aussi proche que possible de l'esprit du design du vélo, volume utile, poids (du tout cuir aurait été trop lourd, et puis j'ai une fille aînée vegan :wink: ), prix...

@ESH : certes et je pense que la mutation de l'exercice de style vers le côté pratico-utilitaire, car je veux pouvoir rouler quelle que soit la météo en ne portant rien sur moi, va s'arrêter là
Je vais d'ailleurs tâcher de voir si je peux positionner le garde-boue Ar afin que, comme à l'Av, il s'efface plus en épousant mieux la roue

Pour de la rando sur quelques jours (comme le prochain ZBR toulousain) je pense m'orienter soit vers un sac à dos, soit vers une sacoche de selle pour brevets genre Carradice camper longflap si elle n'est pas trop volumineuse pour être installée au guidon
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Mon Vélo rond ou Circle bike

Message par V8Ben »

Ça fait un bout de temps que ces gardes-boue me chagrinent... Mais comme c'est pas mon vélo, j'ai rien dit...
Mais vu que t'en parle, moi je verrai bien des beaux modèles bien enveloppant, du genre ça :

Image

Ça existe en 100mm de large, voire 132mm aussi il me semble... Et il y a des modèles plus courts aussi...
Bref, tu pourrais facilement trouver un truc plus dans l'esprit de ton vélo :wink:

Jean-Jacques 92
Messages : 84
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 11:04
Localisation : Val d'Oise - 95
Contact :

Re: Mon Vélo rond ou Circle bike

Message par Jean-Jacques 92 »

Merci pour le tuyau

Le garde-boue Ar ayant été offert par Mudagoye, j'ai mis du temps à trouver de quoi équiper la roue Av sans dépareiller et avec la contrainte du prix le plus bas possible (y'a des périodes comme ça :wink: )

Lorsque je serai plus en fonds, je pourrai me pencher sur la question
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

Répondre