Mon projet FIREBIKE Morigitition diamond tube
-
- Messages : 210
- Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
- Localisation : Le Havre Seine Maritime
Mon projet FIREBIKE Morigitition diamond tube
Bon voila apres des début avec le nirve raw , la copie de schwinn stingray et mon street rod rockabilly.
Voici mon nouveau projet apres un passage a la meque des shops de custom bike: "Chopperdome Amsterdam"
Un joli Firebike Morigitition diamond tube brut
pour la suite va falloir attendre, pas que je sache comment le faire loin de la mais juste que pour l'instant faut que je renflous les caisses car avec cet achat ca me les a bien vidé
d'autres photos bientot pour les détails
Voici mon nouveau projet apres un passage a la meque des shops de custom bike: "Chopperdome Amsterdam"
Un joli Firebike Morigitition diamond tube brut
pour la suite va falloir attendre, pas que je sache comment le faire loin de la mais juste que pour l'instant faut que je renflous les caisses car avec cet achat ca me les a bien vidé
d'autres photos bientot pour les détails
Modifié en dernier par fred76 le mar. août 21, 2007 08:08, modifié 1 fois.
-
- Messages : 210
- Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
- Localisation : Le Havre Seine Maritime
voici quelques nouvelles photos avec les jantes de mon rockabilly mais je ne vais pas le faire comme ca c'est juste pour voir les passages de roues et prendre quelques mesures et admirer la bete.
Apres cet essai j'ai vraiment mais alors vraiment hate de l'attaquer et de pouvoir rouler avec peu etre en début d'année prochaine. je me fixe en date butoir le prochain FBI.
Apres cet essai j'ai vraiment mais alors vraiment hate de l'attaquer et de pouvoir rouler avec peu etre en début d'année prochaine. je me fixe en date butoir le prochain FBI.
Franck te l'expliquerais mieux que moi et je ne fais donc que repeté ce qu'il m'a dit :
C'est le même cadre que le tien, version prototype et jamais commercialisé, avec la barre basse du cadre inversée acheté directement chez firebike. Les quatres tubes de l'arrières on étés ralongés.
La fourche est une Monark d'époque achetée dans son jus.
C'est le même cadre que le tien, version prototype et jamais commercialisé, avec la barre basse du cadre inversée acheté directement chez firebike. Les quatres tubes de l'arrières on étés ralongés.
La fourche est une Monark d'époque achetée dans son jus.
____________________________
X@
WV
X@
WV