mon Schwinn stingray 1980
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Merci pour les encouragements...
No serie : ER 561088
Roue avant S7 me semble, pas de marquage sur roue arriere.
moyen : STURMEY HARCHER England.
Mauvais point aujourd'hui, en remontant ma roue arrière, je me suis aperçu qu'un écrou était HS, en fait un montage d'un écrou de 10 a été fait.
Mais il semblerai qu'il est un pas de vis ou une dimension autre, du genre 11 (US).
Je suis en attente d'un écrou trouvé dans un garage de motos anciennes, dont le boss (bixente) a une vrai passion pour les vieux clous, il va probablement venir pour le bordeaux ride du 13 avril,
ici un des petits bijoux de son atelier :
Merci pour les infos du speedometre, tout est en bon état et il fonctionne !! ouf !zaz a écrit :Questions : Quel est son numero de serie?
Les roues sont elles encore tamponnées (s2-s7)?
Quel est la marque du moyeu?
No serie : ER 561088
Roue avant S7 me semble, pas de marquage sur roue arriere.
moyen : STURMEY HARCHER England.
Mauvais point aujourd'hui, en remontant ma roue arrière, je me suis aperçu qu'un écrou était HS, en fait un montage d'un écrou de 10 a été fait.
Mais il semblerai qu'il est un pas de vis ou une dimension autre, du genre 11 (US).
Je suis en attente d'un écrou trouvé dans un garage de motos anciennes, dont le boss (bixente) a une vrai passion pour les vieux clous, il va probablement venir pour le bordeaux ride du 13 avril,
ici un des petits bijoux de son atelier :
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10 79, tout simplement octobre 1979. Pour le S3C, c'est un moyeu 3 vitesses a contre pedalage, evolution du moyeu TCW IV. Si on en crois la page du defunt et regrette Sheldon Brown sur les moyeux S.A.<Click, ils ne sont pas tres fiables
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
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une question (zaz sera y répondre), j'aimerai changer le câble + chainette des vitesses : est que ça c'est bon :
http://cgi.ebay.fr/SCHWINN-APPROVED-3-S ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
et comment fait on pour démonter ça ? Merci.
http://cgi.ebay.fr/SCHWINN-APPROVED-3-S ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
et comment fait on pour démonter ça ? Merci.
NON j'ai fait l'impasse sur Sturmey Archer, c'est pas au programme.seb64 a écrit :une question (zaz sera y répondre)
Infos générales sur le site Sturmey
http://www.sturmey-archerheritage.com/history.php
Chez Sheldon Brown on trouve le vade-mecum du moyeu S3C
http://www.sheldonbrown.com/sturmey-archer/s3c.html
Schwinn Serial # LA00001
C4L
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Vais repondre a la placede Zaz alors
La chainette de commande de boite c'est la bonne, et vaut mieux la prendre d'origine (de toute façon pour ce que cela coute) Pour le cable, si le cable est bien le bon sur les photos du catalogue de chez Schwinn celui du paquet parait pas le bon: gaine tres longue.
Par contre avantage, c'est comme c'est da SA, pas la peine d'acheter aux US, on trouve tout en UK a de tres bon prix, jusqu'au kits et pieces de reparation (c'est mieux que les vieux Shimano)
Le trigger de chez Sturmey Archer est vraiment tres moche sur le Schwinn
La chainette de commande de boite c'est la bonne, et vaut mieux la prendre d'origine (de toute façon pour ce que cela coute) Pour le cable, si le cable est bien le bon sur les photos du catalogue de chez Schwinn celui du paquet parait pas le bon: gaine tres longue.
Par contre avantage, c'est comme c'est da SA, pas la peine d'acheter aux US, on trouve tout en UK a de tres bon prix, jusqu'au kits et pieces de reparation (c'est mieux que les vieux Shimano)
Le trigger de chez Sturmey Archer est vraiment tres moche sur le Schwinn
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
merci pour les infos Hong Kong Syndicate, je n'ai pas trouve sur ebay.uk, par contre j'ai trouve ça ! c'est bon a ton avis ?
http://cgi.ebay.fr/SCHWINN-TRI-WHEELER- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SCHWINN-TRI-WHEELER- ... dZViewItem
Voici quelques photos sous le soleil ....
et pour compléter, voici ce que j'attends pour restaurer les vitesses:
je me suis renseigner chez un tapissier pour réparer la selle, impossible de la réparer sans changer le tissus,
je prévois donc de la changer pour une NOS bien sur .... mais en blue sky ...
avec peut être les poignées qui vont de paire.
et pour compléter, voici ce que j'attends pour restaurer les vitesses:
je me suis renseigner chez un tapissier pour réparer la selle, impossible de la réparer sans changer le tissus,
je prévois donc de la changer pour une NOS bien sur .... mais en blue sky ...
avec peut être les poignées qui vont de paire.