Little Black Devil

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Little Black Devil

Message par Curtys O'brian »

bonjour,

J'ai trouvé un vieux cadre ("Cycle Arcade") style beach femme avec les deux barres oblique du cadre courbées "en se tournant le dos" et non pas que la supérieure comme sur les vélo classique féminin.

Je pense tenter d'en faire un truc sympa pour un bon pote. Il est pas dans la mouvance mais aime tout ce qui est oldschool (en vélo ça serait plus Indian Chief que Baron ou autre chopper...)

Le pédalier serait un espèce de plastique (enfin les manivelles)
et le boitier, un petit diamètre.

J'aimerais le mettre en rouge, repeindre les jantes (pas les rayons) en rouge, fourche noir, guidon (qui est du style beach mais plus petit gabarit) "guidoliné" noir, des pneus à flanc blanc, une selle cuir (ressort ?) et pourqoi pas des gardes boue ? (sans compter tous les accessoires chipés droite à gauche)
sans trop y mettre des sous évidemment comem tout bon custom.

j'ai pas de photos sous la main pour le moment, et n'arrive pas à en trouver sur la toile (ni de mon cadre ni d'un similaire). J'espère que certains ont l'imagination développée pou me suivre...

des conseils, des avis ?

kronos
Messages : 229
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 05:57
Localisation : 95

Message par kronos »

Surement faisable mais si tu ve de l'aide il nous faudra une photo . a moins que ...
Bonne chanche et bonne continuation quand même.
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

J'ai assez d'imagination pour te suivre mais une photo serait mieux! A voir donc, mais pour ca je te fais confiance tu nous as postés de belles photos de ton board alors y'a pas de raisons !
Image Image Image

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

J'ai monté mes pneu 26 2.175 de mon BT sur les jante de l'Arcade...qui snt assez étroite, ça a l'air de le faire :wink: et ça rend bien. Du coup, j'hésite à peindre les jantes. le brut des jantes qui ne sont pas en mauvaise état donne un coté oldschool.

Je pense garder le frein avant (voir pour le dissimuler dans le cintre) car il n'est pas question pour le moment de moyeu rétro péd'

j'ai voulu elever les autocollants au décapant...je pense que je suis bon pour faie sauter toute la peinture maintenant au lieu de poncer... :lol: Je pense qu'heureusement elle s'enlèvera plus facilement que le vert de mon BT (d'ailleurs je suis sensé le peindre en ce moment...mais l'occaz du cadre Arcade a fait que j'ai eu envie de le dépioter... :D ) . Je suis en région Parisienn pour le moment, j'espère que j'aurais fini la peinture du BT avant de rentrer.

La fourche en nir j'hésite encore avec le rouge.

Pour les photos, je ne suis pas che moi. Oncle et tante sont en vacances, j'ai bien vu un APN trainer maisva savoir où se trouve le cable...

Répondre