-Felt El Guapo.-

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

orion
Messages : 365
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 10:16

Message par orion »

Tennessee ,
Moi j'aime bien bien ton vélo mais sans plus ( position de conduite trop penchée en avant )
Maintenant pour résumé , je pense que c'est le phénomène du : "Toi t'es un ptit con et eux c'est des vieux cons "
Donc pas de prise de tête inutile :wink:

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Fait pas la gueule Ten,
t'es un bon vendeur, un jour tu verras, tu arriveras à me revendre un chopper 3G j'en suis sur!


Bonne vacances et éclate toi bien, c'est fait pour ça!
J'aime trop ça Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

Youri a écrit :comme on doit se faire chier aprés 3 ans sur la custombrigade pour poster des message aussi inutiles...malheureusement ce n'étais pas de l'humour parce que ca devient lourd que des mec comme toi,qui,sous prétexte d'ancienneté (depuis quand l'ancienneté fait le brigadier??!!),font chier les autres par des remarques désobligeantes.Si t'aime pas un vélo du fait des critiques mais constructives ou tu fait rien du tout (c'est peut etre mieux parce qu'aparament t'arrive pas a dire quelques chose de positif).

Aprés on parle de communauté,de fraternité entre les memebres :sleepy1:
mais c'est pas vrai ,je sais faire des compliments :

youri ton V T T est tres beau.


ah tu vois !!!

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

Tennessee a écrit :Il est vrai que j'aime la vente et acheter des vélos,mais la je suis calé Mr punkrider !
J'ai acheter le Bt de Mad Mr,et je lui ai promis de ne pas le vendre ,je tiendrai ma promesse,et le coca cola pour te dire,je le donne à mon père ! Voila ,moi je vends des vélos ,j'en garde certains et je me fais de la tune ! (Les flancs blancs,je les ai échanger à Christian de chez BICLOUNE et je vous emmerde pour la PuB car vous me pousser à me justifier) Je ne suis pas un enfant gâté comme tu peux le constater,car mon père qui à ma garde ne gagne que 1330 euros net par mois ! Et il à des combine lui aussi ! Histoire de survivre avec les loyers et autres prix élevé de Paris,Maintenant si tu n'es pas content Punkrider ou Mudagoye et bien ne poster pas sur mes topics,personne ne vous oblige à rester ! Il est vrai que lorsque l'on vous rencontre dans des sortie vous êtes super sympa mais sur le Forum vous avez des propos qui peuvent vexer les personnes ! Punkrider quand toi tu fait un swing bike et que les personne ne trouve pas cela beau,il ne poste pas ! Et toi Mudagoye,quand tu nous fais des vélos de toutes formes et que les personnes n'aiment pas et bien c'est pareil ! Donc pourquoi déclencher un débat de merde????Personne ne vous demande de vous poussez à écrire ou à déblaterez mon ancien felt,laisser vivre les personnes ! Ce n'est pas parceque vous avez 3 ans d'ancienneté que vous pouvez tout vous permettre ! Enfin bon je remarque encore une fois que certaines personnes joue un double...Messieurs au plaisir d'en reparler à Dam car demain je pars pour 1 mois,ouai pu de personnes qui font cher pendant 1 mois! Bonne vacances.....
ok jai tapé un peu fort et je te presente mes excuses.

il n'empeche que je deteste cette forme consensuelle du forum qui consiste
à ne pas dire ce qu'on aime pas : vous n'aimez pas mes velos , et bien
DITES LE .

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

C'est vrai qu'il est beau le VTT de Youri!
Ten personne ne te demande de te justifier!
Maintenant j'ai du mal à comprendre la fougue avec laquelle tu prépares un vélo (fougue que j'admire) et la rapidité avec laquelle tu t'en sépares (chose que j'admire moins)
Maintenant tu fais et dis ce que tu veux et les autres brigadiers égalements.
Ne fais pas passer ça sur l'ancienneté. Remarques en tant qu'ancien on en a vu passer des jeunes dynamiques qui se sont vite essoufflés.....
En gros ce qui te gene ce n'est pas qu'on aime pas ton velo c'est qu'on aime ceux de Punk et Muda? Maintenant il y a une différence entre mettre une selle brooks, de la guidoline brooks, et un chaine demi maillon et construire un velo oval.
En tout cas passe de bonne vacances.

zons282
Messages : 89
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 05:27
Localisation : new-orleans, france

Message par zons282 »

Salut, en étant honnête, je trouve que ce forum (re)part en sucette; pourquoi autant d'acharnement sur Tenessee ? C'est vrai qu'ils ne crée rien, il améliore plus les bases qu'il achète, mais moi je trouve son (ex) el guapo vraiment super, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ! Deuxièmement, pourquoi installer une gueguerre entre les vieux et les jeunes, avons-nous quelque chose à prouver avant d'obtenir le titre de brigadier ? De plus, pour ma part, je suis inscrit sur ce forum depuis un petit moment et pourtant je suis un gamin (à peine 20 ans), alors à quel camp dois-je me lier ?
Bref, il serait temps de repartir sur des bases saines, j'aime l'humour qui règne sur ce forum, mais si c'est pour juger un membre (j'ai bien dit un membre, pas ses créations) pour ses actions (revendre les vélos qu'il achète par exemple), je ne veux plus être brigadier.
Après tout, Tenesse, tiens bon, on dit que la critique est constructive à partir du moment où elle est juste.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

Phil
Messages : 19
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 12:14
Localisation : Brest
Contact :

Message par Phil »

Vrai que si on part du principe que "custom" c'est de la personnalisation, ce que fait Tenesse est à 100% dans l'acceptation du mot.
A titre perso j'aime ses personnalisations. Qu'il vende et rachète des vélos, c'est pas notre problème, chacun vit sa passion comme il l'entend et nous n'avons pas tous les moyens ou/ni les talents pour découper, souder des bouts de tubes pour en faire des vélos (ni le temps d'ailleurs ...).
Un peu de tolérance peut être ? :wink:

(Si j'ai loupé un épisode, veuillez m'en excuser !) Moi qui suis nouveau ici, je trouve que ce genre de remarques bêtement méchantes ne mettent pas le forum en valeur.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Aux brigadiers qui n'ont toujours pas compris

Lisez un peu les anciens post concernant tuning et custom. Perso je m'en fous qu'il fasse du tuning et non du custom néanmoins il refait systématiquement la même chose sur tous les vélos c'est à dire chaine demi maillon, selle brooks et guidoline brooks. Et à la fin sa lasse
1er j'ai jamais été adepte des marques et pour moi un velo n'est pas plus beau avec une selle brooks ou lepper ou décathlon!
2eme ils semblerait que ce soit toujours les "nouveaux" qui mettent sur le tapis le truc nouveaux vs anciens.
Perso ce n'est pas le fait d'etre un vieux qui me donnent le droit de critiquer c'est mon sens de la provoc et ma mauvaise éducation.
Sinon il me semble avoir vu des posts de Tennessee ou il se foutait de la gueule d'autres membres et de leurs vélos! Qu'il accepte que ça lui arrive.
Je ne suis pas pour le : je n'aime pas je ne post rien". Le forum serait vide!!!
Et oui certains "anciens" (comme vous dites) ont la critique et le verbe facile mais ils permettent au forum de vivre sans quoi ce serait un forum de motard depuis longtemps.

Je ne demande jamais un avis sur mes vélos car je les équipe ou je les construit pour moi. Et que les autes aiment ou pas je m'en fous! A la rigueur je préfèrerais même que personne n'aime mes bikes!

Phil, ça fait un moment qu'on tolère pleins de choses. Il serait peut etre temps que certains tolèrent la critique! C'est marrant comme les mots tolérance et respect ont dans certains esprits un sens unique!!!
Bon je retourne voir mon pote BHL on va discuter de tolérance et respects dans la plus totale intolérance pour les intolérants et l'irrespect le plus total de ceux qui ne respectent pas les irrespectueux car c'est de l'intolérance!!

PS il y a un topic les vélos les plus moches (il existe depuis un baille) là on peut se foutre de la gueule des autres? C'est quoi la règle faut pas que ce soit un brigadier?

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas.
[Winston Churchill]


pu....in vivement dam que je vous critique tous .:lol: :lol:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

salut steve!

Fait plaisir de te lire

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Pottz si j'utilise comme tu le dis tout le temps,De la guidoline brooks,une selle brooks et une chaine demi maillons c'est que je n'ai que cela en stock et c'est ce que je récupère sur le vélo avant de le vendre !Je ne peux pas à chaque fois acheter une guidoline peut importe la marque d'une autre couleur ! Je n'en ai pas les moyens,et la tune que je gagne ou que me donne ma mère quand je le mérite part dans les fringues 50" car oui,j'aime les fringues.
Pour le Phénomène Nouveau vs Anciens ils faut dire qu'il y à du vrai aussi ! Vous vous permettez de critiquer mais pas toujours au second degré; si tu critique du genre en blessant la personne ce n'est pas pareil que quand tu critiques et que tu dis pourquoi ou ce que toi tu n'aimes pas ! Nous n'avons pas tous les meme gout et heuresement !
J'ai critiquer des personnes ,il est vrais mais en mettant une touche d'humour et pas en essayant de blesser la personne.Enfin bon Punk à avouer qu'il y avait été un peu fort...Et puis pour finir quand je poste ,je ne vous demande jamais de critiquer ou de dire des choses,je veux juste vous montrez de quoi peut etre capable de faire un "gamin" qui ne sais pas souder....et donnez au personne des idées pour s'inspirer....
Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

J’étais parti un petit moment car petit problème perso ;mais je ne vous est j’aimais quitter je vous kife trop je me fan la gueule avec vous tous car tous unique comme vos bike . il est vrais que je post pas souvent ,je ne s'est pas pourquoi mais je suis comme ca .mais j'adore vous lire .

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

J'adore quand tu te poses en victime ça me donne encore plus envie d'etre méchant!
Je te l'ai dit c'est pas le fait d'etre ancien qui fait que je critique. J'adore ça c'est tout et je ne me justifie pas.
Promis la prochaine fois que tu posteras un vélo qui ne me plait pas je le dézinguerait comme jamais mais avec des Lol ça passera mieux à première vue!
Si j'ai bien compris tu n'as qu'une chaine donc les velos que tuu vends c'est sans chaine!!! Tu ne l'as jamais dit que les photos n'étaient pas contractuelles! C'est de la vente mensongère. C'est 30€ une chaine avec tous les vélos que tu vends et tous les bénefs t'as pas trouvé 30€???
C'est pas gagné tes études de vente à ce rythme!
Allez bonnes vacances quand même Tennessee mais n'ai pas trop d'espoir je suis incurable et donc s4je erais toujours aussi con et méchant à ton retour

A j'oubliais :lol:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Au plaisir de te revoir sur les route de Dam' !
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Allez fait pas la moue tennessee, tu sais qu'on t'aime bien.
Des types comme toi y'en a pas deux, rien que pour le prénom en france on aura du mal.
Continue à faire tes ventes à la cool, te prends pas le choux, tu grandiras dans ta vision du custom avec le poste à souder et les limes dans l'atelier et tu feras plaisir au ponk. Pour l'instant, tu es le meilleur equipementier qu'il est possible de croiser.
Bonne bronzette and keep it easy.
Image Image Image

Répondre