Mars Attacks

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Mars Attacks

Message par V8Ben »

Un peu dommage les ajouts de peinture et de stickers... Mais bon, c'est ton vélo :oops:

Punay
Messages : 320
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 02:47

Re: Mars Attacks

Message par Punay »

Eeeerrf. :book:

J'aime déjà pas le vert, mais vu que j'aime pas le rose non plus...
'fin bref. Le Mars Attack avait une gueule et une couleur correspondant au thème, là on dirait un paquet Haribo.
Les goûts, les couleurs...
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Re: Mars Attacks

Message par Froggy »

Haribo, Mars... On reste dans les sucreries, libre choix aux proprios. Beau travail, ce cadre !
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Ted'
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 08:55
Localisation : South Rijsel
Contact :

Re: Mars Attacks

Message par Ted' »

effectivement, avec le recul, j'suis pas vraiment content du résultat, à la base, c'était juste histoire de masquer tout le mastic avec ce que j'avais chez moi, mais le résultat est trés ducasse/tuning touch 6-2...

J'voulais conserver une base de la couleur d'origine de ce vélo vu "l'histoire" qu'il àa, mais je pense qu'au final, un bon décapage et une peinture beaucoup plus sobre lui iront beaucoup mieux

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Mars Attacks

Message par Grulf »

+1, là on dirait un gros Malabar :wink:
Image
Image

Ted'
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 08:55
Localisation : South Rijsel
Contact :

Re: Mars Attacks

Message par Ted' »

oué bon ça va les gars, j'ai encore entrepris un truc à l'arrache, mais j'vais l'refaire

(mon porucho pour que j'en sois content, ça a quand même mis presque un an, là ça fait 3 mois que je l'ai, il me reste un peu de marge :) )

j'vais pas toucher au taff sur le cadre, même si le néon et la sirene (trés utile en cas de piétons traversant à l'arrache cela dit) ne colleront plus trop

Ted'
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 08:55
Localisation : South Rijsel
Contact :

Re: Mars Attacks

Message par Ted' »

Image

Image

Image

voila, j'ai taffé un petit peu dessus, vous avez le droit de vous lacher :D

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Mars Attacks

Message par easyrider83 »

toujours aussi joli ce bike , mais pour moi il est tellement mythique que ça couleur d origine devrais lui être rendu
Jah bless every time for the maximum massive

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Mars Attacks

Message par CR C »

Argumentes le côté "mythique" .
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Ted'
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 08:55
Localisation : South Rijsel
Contact :

Re: Mars Attacks

Message par Ted' »

toute façon, la couleur, personne ne sera jamais d'accord :)

certain préféres la sobriété tandis que les autres le tape à l'oeil. Le vert d'origine était quand même trés "bling bling" et trop tape à l'oeil à mon gout.
J'ai voulus lui apporter une touche de sobriété sans pour autant lui virer son théme, d'ou les stickers avec un rappel de la couleur d'origine.

Et pour le coté mythique, je suis d'accord sans l'être, il est vrai que ce vélos est connu, mais il n'a jamais réellement roulé, et c'est ce que j'essai de faire maintenant (d'ailleur, ce sera ma monture pour le gumbike lillois)

J'ai voulus lacher l'affaire et revendre le vélo mais je pense qu'au final, il reste le plus agréable de mes vélos à conduire, une position qui ne nique pas le dos, et 8 vitesses vachement pratique quand ont à la cariole du petit à trainer derriére.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Mars Attacks

Message par Kanar »

ce que j'ai toujours reproché à ce vélo, c'est la sacoche à batterie et la sirène.

parce que sinon, il est top tant en terme de finition que de fourche (elle fait beaucoup !)
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Ted'
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 08:55
Localisation : South Rijsel
Contact :

Re: Mars Attacks

Message par Ted' »

la saccoche est en effet pas top esthétiquement, mais faut avouer qu'elle est super pratique, j'peux y foutre tout un tas de trucs.

Et la siréne....bah moi j'aime bien :D

Répondre