bayview-choppers

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
stephane stern
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2009 12:36

bayview-choppers

Message par stephane stern »

voila g voulu creer un velo tres class et o de gamme,il est resitant suporte 312 kg mais se que je voulai c qu'il attire l'attention tu sais "maman regarde le velo!!!" ou "c originale".... se genre de parole et je v vous dire g fé un tour avec est tres franchement je me suis senti comme le sentre du monde ..... c une image chu pa megalo.... ainsi que je voulai lui donner un style vraiment chopper pas lowride, ni cruiser alors que j'adore c genre,le seule que je ne ferai jamais sur un velo c rat road trop horrible!! le suivant est plus disyn.
pour tous ceux qui aime mon style vous pouvez suivre mes avancee sur mon blog-->http://stephanestern.skyrock.com/

BIG X
Messages : 511
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 03:36
Localisation : Parigo immigré à Nantes

Message par BIG X »

Tu pourrais agrandir ton avatar parce que je vois pas bien bien les N° de série.
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

normal, ils sont limés! :smt101

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Merci d'écrire en FRANÇAIS et pas en SMS!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: bayview-choppers

Message par irzouts »

stephane stern a écrit :voila g voulu creer un velo tres class et o de gamme,il est resitant suporte 312 kg mais se que je voulai c qu'il attire l'attention tu sais "maman regarde le velo!!!" ou "c originale".... se genre de parole et je v vous dire g fé un tour avec est tres franchement je me suis senti comme le sentre du monde ..... c une image chu pa megalo.... ainsi que je voulai lui donner un style vraiment chopper pas lowride, ni cruiser alors que j'adore c genre,le seule que je ne ferai jamais sur un velo c rat road trop horrible!! le suivant est plus disyn.
pour tous ceux qui aime mon style vous pouvez suivre mes avancee sur mon blog-->http://stephanestern.skyrock.com/
'Tain cool on va êt pot tout les 2 moi ossi j'adore le disyn et j'aime pas les ratrod là chépakoi c'est tro des charclo les mecs ki fon sa

Hong Kong Syndicate
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

alors (s)entre, ça s'écrit centre, et ça prend autant de temps à écrire....comprendrai jamais le sms style moi, j'dois être trop vieille :banghead:

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

Stephane, Tous les gars parlent de ton mega avatar et toi tu parles de ton vélo, je suis tout nouveau aussi, alors je comprends pas très bien.
Est ce que ton velo est sur la grosse photo sous ton nom? parce que je vois à peu près où tu t'assois (. . .quand c'était le flingue) mais je vois pas bien les pédales. Dis m'en plus, et fais gaffes quand même...

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

De: stephane stern
A: Hgo17
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:55
Sujet: bayview-choppers
j'espere que tous le monde va se sentir mieux maintenant ,je pense que je v quitter le monde du velo chopper pour retourner a mes vrais chopper avec un gros moteur ,et beaucoup de bruit ma premiere impression est que je pense ki a trop de gamine dans se monde mais peu etre que je me trompe je c pas...........?!

Stephane, je pense qu'il ne faut pas rentrer chez les gens avec un gros pistolet à la ceinture en leur disant que les vélos garés devant chez eux sont trop horribles et bas de gamme. Tu as été brutal et désagréable(sans le vouloir), les gars ne t'ont pas loupé.
T'as surement pleins de qualité, travaille donc tes petits défauts.

stephane stern
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2009 12:36

bayview-choppers

Message par stephane stern »

tu sais moi je voulai juste montrer mon travail et voir se que les gens en pense mais tous se que g vu c de la lachete et de la jalousie mais ma mere ma toujours dis bien faire laisse dire!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

et en français dans le texte ça donne quoi?

stephane stern
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2009 12:36

bayview-choppers

Message par stephane stern »

sa donne fé quelque chose avec t mains et apres tu pourra parler!!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

T'es trop fort tu m'as cassé.
Faire quelquechose avec les mains : les cocottes en papier ça compte?

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

St St :prête pas le flanc , y en a qu'ont des bâtons.

stephane stern
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2009 12:36

bayview-choppers

Message par stephane stern »

cocotte trop dure ...... tu va y arrive?!!

Répondre