Le Cruiser tout simple.

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Ouais mais j'avais 2 ou 3 "très joli !" et je n'en faisais rien alors j'en ai filé un à Ten.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

j'suis pas fan des pneus de couleurs différentes.
Sinon comme Pat.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

Mouais, t'as inversé les pneus par rapport à ton exemple, et remis le bike à ta sauce. Dommage, dans les premières pages j'me suis dit ça va donner ce spad, malgré le cintre porte manteau... Là j'suis déçu, c'est pas une grande chose que tu nous as fait là. Sinon j'aime bien les pneus, qui donneraient mieux s'ils étaient avec leur semblable. Dommage !

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

MP pour le schwalbe
____________________________

X@
WV

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Non je ne vends rien.

Prix revient du bike tout complet : 110 euros.Sa fait réfléchir ! quand on pense que d'autre mettent jusqu'a 1300 euros pour un bike.
De plus,je prend les critiques comme des compliments,car quand quelqu'un sort de l'ordinaire et prend du style américain et pas français qui consiste à Peinture rouge,jante noir,pneu flanc blanc,bouchons de valves croix de malte wououh 1000 euros allez,bein je me dis que pour une fois je sors de l'ordinaire.
Mais je dis çà je ne dis rien Hein !
Faut savoir que nous sommes sur un forum et que toute les critiques sont bonnes,(On voit les connaiseurs apprécies mes réalisations Merci a eux) ceci dit,moi je fais avancer le Custom ! Avec un K ==> Le KUSTOM ! Car je pédale moi !
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Tennessee ne serait il pas en train de murir!?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

Fenek 13 a écrit :Tennessee ne serait il pas en train de murir!?
ça dépend il a du poil au menton? :lol:

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

N'éxagérons rien !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Tennessee a écrit :Non je ne vends rien.

Prix revient du bike tout complet : 110 euros.Sa fait réfléchir ! quand on pense que d'autre mettent jusqu'a 1300 euros pour un bike.
De plus,je prend les critiques comme des compliments,car quand quelqu'un sort de l'ordinaire et prend du style américain et pas français qui consiste à Peinture rouge,jante noir,pneu flanc blanc,bouchons de valves croix de malte wououh 1000 euros allez,bein je me dis que pour une fois je sors de l'ordinaire.
Mais je dis çà je ne dis rien Hein !
Faut savoir que nous sommes sur un forum et que toute les critiques sont bonnes,(On voit les connaiseurs apprécies mes réalisations Merci a eux) ceci dit,moi je fais avancer le Custom ! Avec un K ==> Le KUSTOM ! Car je pédale moi !
Ce qui fait réfléchir c'est le nombre de vélos qui te passent dans les mains, que tu brades et après tu nous fait un cours sur le pas cher.
Tu fais des études de vendeur c'est ça? Et ben t'as du sécher tous les cours!

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

Bah oui à pédaler pour faire avancer le Kustom il peut pas aller à l'école :lol:
The Underground is the place to stay!

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Et alors je gagne ma vie honnetement,j'aurai voulu vous voir vous a 17 ans ! :arrow:
Image

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

ba on dealait du shit comme tout l'monde!

mince! y'a pus d'jeunesse :lol:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Je fais aussi çà t'inquete mais chuuut :arrow:
Image

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

Tennessee a écrit :Et alors je gagne ma vie honnetement,j'aurai voulu vous voir vous a 17 ans ! :arrow:
J'adôôôre, ça c'est à mettre au topic "qu'est ce qui vous fais marrer ?" :lol: Ten', chaque génération a eu ses galères pour trouver de la thune en étant jeune, t'es pas le premier et pas le dernier. Et certains se sont casser le cul bien plus que toi pour se payer bien plus qu'un vélo. Fin du HS, pour pas s'étaler, si tu veux on continue en MP. :wink:

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Tennessee a écrit :Non je ne vends rien.

Prix revient du bike tout complet : 110 euros.Sa fait réfléchir ! quand on pense que d'autre mettent jusqu'a 1300 euros pour un bike.
De plus,je prend les critiques comme des compliments,car quand quelqu'un sort de l'ordinaire et prend du style américain et pas français qui consiste à Peinture rouge,jante noir,pneu flanc blanc,bouchons de valves croix de malte wououh 1000 euros allez,bein je me dis que pour une fois je sors de l'ordinaire.
Mais je dis çà je ne dis rien Hein !
Faut savoir que nous sommes sur un forum et que toute les critiques sont bonnes,(On voit les connaiseurs apprécies mes réalisations Merci a eux) ceci dit,moi je fais avancer le Custom ! Avec un K ==> Le KUSTOM ! Car je pédale moi !
110€ :shock: fait une liste ou plutôt dis nous ce que tu avais au départ par ce que ça me parait très peu!! moi j'aimai bien la première config mais je suis pas trop fan de de la dernière (les boardtrackers c'est pas trop mon truc!)

Répondre