Phénix

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

Salut, chapeau bas pour le bike, il est terrible :D
Et ce disque périmétrique !! Enorme ! J'en avais aussi eu l'idée en voyant le 20's Queen (gagnant du COTY 2009)
Image
En tout cas ca doit avoir un sacré freinage avec tant de surface.

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Merci MARCO et champx.
Des photos viendront un peu plus tard.

Sur que sur un VTT de compet de la mort, un disque comme ca, c'est la gaufre assurée, mais sur ct' engin ca suffira :wink:

@champx : faire usiner un disque identique ??? T'es pas serieux ? Tu nous claque un pédalier du futur et tu vas pas découper une plaque à la scie sauteuse ... :lol: Matos : plaque ep 2mm, un compas 40 cm pour métaux, une règle, une pointe à tracer.....du bon sens et de la bière (pour la fin). Y'a rien d'insurmontable.

Non seulement tu peux copier, mais tu dois dépasser :arrow: CR C, 2010 après JC. :lol:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Barbouses a écrit :Salut, chapeau bas pour le bike, il est terrible :D
Et ce disque périmétrique !! Enorme ! J'en avais aussi eu l'idée en voyant le 20's Queen (gagnant du COTY 2009)
Merci Barbouses
Bien sur tout le monde connait ce vélo (plasma custom), mais je crois que je n'ai pas les mêmes moyens techniques que lui :lol:
M'en fous, j'aurais qu'un disque et qu'une poignée inversée et le bobber sera plein de boue :lol:

HS: Je préfère et de loin, le gagnant 2010, chapeau bas à lui.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

champx
Messages : 422
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 07:56

Message par champx »

oui mais bon.... j'ai des potes qui ont des machines qui vont bien pour faire certains truc j'en profite! le pedalier du futur il est passé par un tour! :lol:
toute facon je vais passer commande pour faire une piece pour un autre pedalier "peut commun" il me fera des disques en plus! :wink:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

champx a écrit :oui mais bon.... j'ai des potes qui ont des machines qui vont bien pour faire certains truc j'en profite! le pedalier du futur il est passé par un tour! :lol:
toute facon je vais passer commande pour faire une piece pour un autre pedalier "peut commun" il me fera des disques en plus! :wink:
Bah; tu serais bien bête de t'en priver, en plus tu pourras boire une binouze pendant que tes copains bossent pour toi :lol:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

C'est sur que niveau moyens, plasma custom c'est pas de moitiés de rigolos
:lol:

champx
Messages : 422
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 07:56

Message par champx »

c'est pitete pas des rigolos, mais les brigadiers sont je dirais meilleurs car capable de taf monstrueux avec une scie a metaux, un poste a l'arc un marteau et un tournevis..... c'est la qu'on voit le talent!
(quand tu fait ca a 15 et avec du matos de pointe, je trouve qu'il y a moins de merite......c'est mon point de vue!)

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Ouais !!!! Et pis vive la France quoi bordel

Allez, fin du HS :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Ah putain, si j'pouvais avoir plus de 15 pages sur mon topic, ca permettrai à pottz (que j'connais pas et lui non plus) de laisser des posts nazes et désagréables.

Hein, quoi........ah oui, j'ai que "trois mois de brigade".........et si vous saviez ce j'en pense..... :P
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

CR C a écrit :Ah putain, si j'pouvais avoir plus de 15 pages sur mon topic, ca permettrai à pottz (que j'connais pas et lui non plus) de laisser des posts nazes et désagréables.

Hein, quoi........ah oui, j'ai que "trois mois de brigade".........et si vous saviez ce j'en pense..... :P
Pottz c'est un vieil aigri, il fait ça pour se faire remarquer :wink: :arrow:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

kiki34 a écrit :
CR C a écrit :Ah putain, si j'pouvais avoir plus de 15 pages sur mon topic, ca permettrai à pottz (que j'connais pas et lui non plus) de laisser des posts nazes et désagréables.

Hein, quoi........ah oui, j'ai que "trois mois de brigade".........et si vous saviez ce j'en pense..... :P
Pottz c'est un vieil aigri, il fait ça pour se faire remarquer :wink: :arrow:
Je ne suis pas vieux et en plus je ne fais pas mon age, quoique je fais plus que mon age ...............mental
CR C a écrit : Avec un peu de bol, SPLIT, tu finira jamais ton vélo. Tant mieux, pottz pourra se foutre de toi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré pottz.


Allez écrivez gros pour avoir des pages. Salut.......sauf à un....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré CR C
C'est mal me connaitre je ne suis pas moqueur mais alors pas du tout

Par contre c'est vrai que vous êtes nouveaux car le maitre étalon en matière de bobber il en est à 3 ans. Big Up à toi qui dois me lire depuis ton exil rural.

L'année prochaine concours bobber:
Règle N°1 : tout projet commencé mais pas terminé peut participer

Vous tenez le bon bout les gars.

CRC c'est pas la peine de te facher et d'écrire gros car je n'ai pas de carte son sur mon PC je ne t'entends donc pas crier!

@Dédé : c'est ton bizutage de modo, ça sent le boulot tout ça.

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

@ kiki34 : quelle douceur !!! Bien sur que pottz est aigri, tout lecteur du forum le sait :wink:

@ pottz : Me..de, j'aurais pensé que tu aurais ouvert un troisième topic du genre " Encore ras le ...." ou "Re-mise au ......"Même pas :shock: Faire autant de pages sans vélo, respect :lol: :lol:

--J'espère pour le maitre étalon qu'il le finira :wink:

--Je ne me fâchais pas, ......je faisais juste .... comme toi :twisted:

Quand à Dédé, il aura rien à faire; je sais que pottz est un gentil gars mais pas plus que moi :lol: :lol:

Bon j'ai un maintien d'étrier à fabriquer et une bière à m'enfiler ....Santé à toutes et tous.

T'ain j'espère faire la 11 ème page..........
Pas de marche arrière.
■■■■■■

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

CR C a écrit :T'ain j'espère faire la 11 ème page..........
AAArrrggghhh ; loupé :lol:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Qu'un seul mot à dire:
Fini ou pas fini, peu m'importe mais beau boulot quand même........................
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

pottz a écrit :Par contre c'est vrai que vous êtes nouveaux car le maitre étalon en matière de bobber il en est à 3 ans. Big Up à toi qui dois me lire depuis ton exil rural
Faux, je suis de retour à Paname pour mon plus grand bonheur!

Je dois vous informer que ce topic est une farce.
En effet, en tant que maitre étalon il est de mon devoir de vous prévenir que ce vélo n'est pas un bobber...

Bravo, c'était bien essayé et plusieurs se sont fait rouler, c'était pas évident!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre