ZhÔr...

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

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Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

Bien ouèj l'ami! :thumbleft:
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- Because marcher ça craint... -
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WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

MerKi :)
t1b0 a écrit :C'est top par contre tu compte mettre un panier sur la partie mobile pour "cacher" un peu?
non , ya pas d'intérêt .

ludo DK
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Message par ludo DK »

thebird a écrit :nickel

ça fait plaisir de voir une fourche qui fonctionne vraiment......
alors ça c'est pas gentil :lol:

sinon :thumbleft:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Billy Bruti
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Message par Billy Bruti »

épatant ;)

ESH
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Message par ESH »

bien....... je n'ai plus qu'a mis mettre :lol:



dommage qu'il soit pas au ZBR :oops:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

lamule7
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Message par lamule7 »

Bô !

Bon tu vois qu'il claque mieux avec une couleur plus "propre" !

Beau travail
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

CR C
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Message par CR C »

C'est cool, j'aime beaucoup ces fourches qui "respirent". Qui plus est, l'angle de tes ressorts est esthetique (pas trop haut).

Bien joué :thumbright:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

thebird a écrit :nickel
ça fait plaisir de voir une fourche qui fonctionne vraiment......
Depuis qu'il est roulant avec sa nouvelle fourche , je teste et reteste ... mais le constat est le suivant : Eh ben , je fais moins le malin ...

j'ai raccourcis comme j'ai dit la lamelle du haut en espérant obtenir un peu plus de souplesse dans le machin . eh ben raté ca marche pas mieux ...

:roll: j'ai une belle fourche aérée mais qui fonctionne pas comme je l'aurais souhaité... :smt102

je pense que j'ai un problème de débattement ET de rigidité au niveau des lamelles donc :
je vais essayer de rallonger les platines , au niveau de la roue , dans un premier temps , vior déplacer la roue plus en avant.
puis carrément virer une lamelle ...
et pis si ca marche toujours pas ... j'achète une fourche :?

MARCO
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Message par MARCO »

salut white, si je peut me permettre , + tu raccourci + tu rigidifie,
soit il te faut , au contraire la rallonger, ou bien la virer direct, car + elle seras courte + elle creeras une rigidité pres du l axe de la fourche :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

wiwi
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Message par wiwi »

MARCO a écrit :salut white, si je peut me permettre , + tu raccourci + tu rigidifie,
soit il te faut , au contraire la rallonger, ou bien la virer direct, car + elle seras courte + elle creeras une rigidité pres du l axe de la fourche :wink:
Hello ,je ne post pas tres souvent voir tres rarement car n'y connaissans rien dans le kustombike, je n'ai pas grand chose a apporté au fofo ....

Bref ,je confirme les dires de Marco .
Etant meneur, (cocher) sur nos caleches ,nous jouons uniquement sur la derniere lame monté.La plus longue quoi .
Et plus elle est longue ,moins ta suspatte sera rigide. et inversement bien entendu .
Apres tout cela ,vient jouer la dessus l'epaisseur de ta lame .De memoire ,sur nos attelages, ca doit etre du 6 ou 8mm d'epais .Bien suffisant pour amortir l'attelage, les personnes de bord et comblé les acoups donné par les chevaux lors des accelerations ou freinage.....

Tres belle construction que tu nous fait la .
Vivement la suite .

WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

ok merci les gars !
je prends note, je cogite , modifie et je vous dis

onclesam
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Message par onclesam »

je pense que tu peux essayer sans ta lame intermédiaire, voire juste avec la grande ...

Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

Tu peux aussi essayer de mettre la roue dans les trous les plus en avant des platines et mettre la fourche "la plus en avant", à la place de la roue, le "bras de levier" (notion de barycentre pour les matheux) sera plus important.

Voir même combiner les 2 solutions en enlevant une lamelle après a voir changé la position de la roue!
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lamule7
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Message par lamule7 »

A mon avis aussi il faudra un peu la "roder", plus tu rouleras avec et plus elle deviendra souple, un grand gaillard comme toi tu devrais bien arriver a nous la tordre un peu !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

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WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

Dès qu'ils me lâchent la grappe au taf , je fais un crobard voir si j'ai tout bien compris ...
(effectivement essayer d'autres montages pour voir si l'amortit s'améliore serait mieux que de tout découper de suite... )

@ lamule : elle est rôdée, fais moi confiance..

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