ZhÔr...

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

Merci Irzouts, tu es très clair , je n'avais pas répondu mais j'avais bien enregistré.
Je m'en referais une de fourche plus proprement en suivant les règles...
En attendant elle fonctionne très bien sur DooM , donc c'est au poil .

Pour ZhôR , je lui en remet une on ne peut plus standard mais équipé du Emergency Brake ou retro suicide (enfin bref c'est efficace :lol:)
l'inspiration RRB bien sûr :
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... &start=315

la réalisation WwW 8) (on aime ou on aime pas) j'adore les appendices !

on récupère un truc comme ça :
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un bout de tube à cintrer comme ca viens
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le petit prémontage qui va bien
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le bout de chaîne raccord avec celle monté
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Prépositionnement du pivot et soudurage
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Montage et installation de la chaîne :
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une fois fini ou presque ca donne ça ...
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ce qu'il ne faut pas faire :
tirer le shifter trop fort
utiliser du tube (sauf si on tire le shifter trop fort)

ce qu'il me reste à faire :
1 - trouver un embout Kustom (some idea :!: ou some don :€: sont la bienvenue )
2 - trouver une shtite thrust rod pour le retrop (comme le ESH y fait , c'est beau)
3 - Remplir le tube de sable et le renforcer à droite à gauche ... sans que ca fasse trop vilain
4 - guider le shifter pour qu'il aille où je lui dit !

Champy
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Message par Champy »

Les rayons sont extra je fait les mêmes des que je reçois mon bike :)

DéDé
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Message par DéDé »

WhiteWidoW a écrit :
ce qu'il me reste à faire :
1 - trouver un embout Kustom (some idea :!: ou some don :€: sont la bienvenue )
Jette un coup d'oeil sur les embouts de tringle à rideau :wink:
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/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
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Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

Champy a écrit :Les rayons sont extra je fait les mêmes des que je reçois mon bike :)
COPIEUR!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Omaha
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Message par Omaha »

:shock: terrible!!!! :wink:
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lamule7
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Message par lamule7 »

ce qu'il ne faut pas faire :
Tourner trop vers la droite sinon ca freine en meme temps ... :D
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

ludo DK
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Message par ludo DK »

ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Mad Mr
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Message par Mad Mr »

Terrible !
____________________________

X@
WV

ludo DK
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Message par ludo DK »

il doit etre moins emmerdé pour le guidage , vu que le point de pivot et plus haut
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

ludo DK a écrit :il doit etre moins emmerdé pour le guidage , vu que le point de pivot et plus haut
merci pour le lien .

Il faut que je corrige ce souci de flexibilité (par un tube plein , je pense..) ou bien en changeant la position du pivot ??


Concernant le shifter
les tringles à rideau, j'oublie :
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Sinon j'ai ça qui trainait mais bof :?
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ludo DK
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Message par ludo DK »

pour ton embout faut un truc solide , c'est pour freiner pas pour passer des vitesses , a mon avis ton pivot et trop bas
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

WhiteWidoW
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Message par WhiteWidoW »

ludo DK a écrit : a mon avis ton pivot et trop bas
trop de porte-a-faux tue le porte-a-faux

je vais pas y couper , va falloir que je dézingue tout
MP ludo !

ludo DK
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Message par ludo DK »

ludo DK a écrit : , va falloir que je dézingue tout
j'ai pas voulu le dire :lol:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Nono GT
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Message par Nono GT »

Omaha a écrit ::shock: terrible!!!! :wink:
+1 je rejoint totalement l'avi

tony2k6
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Message par tony2k6 »

t'as effectivement beaucoup de porte a faux, pas sur que d'utiliser un tube plein change beaucoup de choses.
Pour l'embout tu peux utiliser une boule de billard, ou une balle de golfe, ou une boule de pétanque (les made in china sont remplies de sable, une fois vidé ça doit pas être trop lourd)

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