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Modérateurs : Mudagoye, admin

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Fenek 13
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Messagepar Fenek 13 » Dim Fév 27, 2011 10:12

Bien ouèj l'ami! :thumbleft:
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WhiteWidoW
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Messagepar WhiteWidoW » Dim Fév 27, 2011 10:18

MerKi :)

t1b0 a écrit :C'est top par contre tu compte mettre un panier sur la partie mobile pour "cacher" un peu?


non , ya pas d'intérêt .

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ludo DK
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Messagepar ludo DK » Dim Fév 27, 2011 10:21

thebird a écrit :nickel

ça fait plaisir de voir une fourche qui fonctionne vraiment......


alors ça c'est pas gentil :lol:

sinon :thumbleft:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

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Billy Bruti
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Messagepar Billy Bruti » Lun Fév 28, 2011 05:33

épatant ;)

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ESH
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Messagepar ESH » Mar Mar 01, 2011 06:03

bien....... je n'ai plus qu'a mis mettre :lol:



dommage qu'il soit pas au ZBR :oops:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

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lamule7
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Messagepar lamule7 » Mar Mar 01, 2011 11:06

Bô !

Bon tu vois qu'il claque mieux avec une couleur plus "propre" !

Beau travail
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

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CR C
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Messagepar CR C » Mer Mar 02, 2011 01:25

C'est cool, j'aime beaucoup ces fourches qui "respirent". Qui plus est, l'angle de tes ressorts est esthetique (pas trop haut).

Bien joué :thumbright:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

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WhiteWidoW
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Messagepar WhiteWidoW » Mer Mar 09, 2011 11:52

thebird a écrit :nickel
ça fait plaisir de voir une fourche qui fonctionne vraiment......


Depuis qu'il est roulant avec sa nouvelle fourche , je teste et reteste ... mais le constat est le suivant : Eh ben , je fais moins le malin ...

j'ai raccourcis comme j'ai dit la lamelle du haut en espérant obtenir un peu plus de souplesse dans le machin . eh ben raté ca marche pas mieux ...

:roll: j'ai une belle fourche aérée mais qui fonctionne pas comme je l'aurais souhaité... :smt102

je pense que j'ai un problème de débattement ET de rigidité au niveau des lamelles donc :
je vais essayer de rallonger les platines , au niveau de la roue , dans un premier temps , vior déplacer la roue plus en avant.
puis carrément virer une lamelle ...
et pis si ca marche toujours pas ... j'achète une fourche :?

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MARCO
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Messagepar MARCO » Mer Mar 09, 2011 01:10

salut white, si je peut me permettre , + tu raccourci + tu rigidifie,
soit il te faut , au contraire la rallonger, ou bien la virer direct, car + elle seras courte + elle creeras une rigidité pres du l axe de la fourche :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

wiwi
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Messagepar wiwi » Mer Mar 09, 2011 01:27

MARCO a écrit :salut white, si je peut me permettre , + tu raccourci + tu rigidifie,
soit il te faut , au contraire la rallonger, ou bien la virer direct, car + elle seras courte + elle creeras une rigidité pres du l axe de la fourche :wink:


Hello ,je ne post pas tres souvent voir tres rarement car n'y connaissans rien dans le kustombike, je n'ai pas grand chose a apporté au fofo ....

Bref ,je confirme les dires de Marco .
Etant meneur, (cocher) sur nos caleches ,nous jouons uniquement sur la derniere lame monté.La plus longue quoi .
Et plus elle est longue ,moins ta suspatte sera rigide. et inversement bien entendu .
Apres tout cela ,vient jouer la dessus l'epaisseur de ta lame .De memoire ,sur nos attelages, ca doit etre du 6 ou 8mm d'epais .Bien suffisant pour amortir l'attelage, les personnes de bord et comblé les acoups donné par les chevaux lors des accelerations ou freinage.....

Tres belle construction que tu nous fait la .
Vivement la suite .

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WhiteWidoW
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Messagepar WhiteWidoW » Mer Mar 09, 2011 03:06

ok merci les gars !
je prends note, je cogite , modifie et je vous dis

onclesam
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Messagepar onclesam » Jeu Mar 10, 2011 08:46

je pense que tu peux essayer sans ta lame intermédiaire, voire juste avec la grande ...

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Fenek 13
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Messagepar Fenek 13 » Jeu Mar 10, 2011 09:40

Tu peux aussi essayer de mettre la roue dans les trous les plus en avant des platines et mettre la fourche "la plus en avant", à la place de la roue, le "bras de levier" (notion de barycentre pour les matheux) sera plus important.

Voir même combiner les 2 solutions en enlevant une lamelle après a voir changé la position de la roue!
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lamule7
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Messagepar lamule7 » Jeu Mar 10, 2011 10:17

A mon avis aussi il faudra un peu la "roder", plus tu rouleras avec et plus elle deviendra souple, un grand gaillard comme toi tu devrais bien arriver a nous la tordre un peu !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...



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WhiteWidoW
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Messagepar WhiteWidoW » Jeu Mar 10, 2011 11:05

Dès qu'ils me lâchent la grappe au taf , je fais un crobard voir si j'ai tout bien compris ...
(effectivement essayer d'autres montages pour voir si l'amortit s'améliore serait mieux que de tout découper de suite... )

@ lamule : elle est rôdée, fais moi confiance..


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