Je suis assez d'accord avec toi ... Et ces grosses batteries toujours placés tres haut sur le cadre, dans un reservoir ou ailleurs... je trouve ça bizarre. Moi je les mettrais le plus bas possible pour avoir un centre de gravité plus bas et une meilleure répartition des masses... enfin, je sais pas trop ?! Et puis y'a l'assistance au pédalage (concept un peu faux-cul, vous en conviendrez) ? ou la motorisation proprement dite ?easyrider83 a écrit :moi se qui m embête surtout c est la taille des pièces , sa choque trop , trop imposant
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Bref, je ne sais pas trop ce qui me faudrais, si je franchissait le pas... et honnêtement plus j'y pense, moins je suis motivé !
@Pottz : Pour la fourche, j'y travaille. Je pensais faire un truc dans le même genre que pour le chopper de kanar. Une sorte de springer "sauce maison" ... Avec le guidon dans le prolongement des tubes de fourche, quitte même a les couder en arriere dans un style Digger 70's... enfin pour l'instant rien de defini mais j'y pense fortement
NB : Pour les quelques "comiques" auxquels je faisais allusion... je ne parlais pas de toi