DrykcéTracker

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

drykce
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DrykcéTracker

Message par drykce »

Hop Hop Hop!!!

Alors Qu'es qu'ont a ?

un cadre king, une fourche double T, un guidon Racing,
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Pour la fourche il a fallu que je change le tube de direction pour passer en 1/8
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J'en ai profité pour lui donner un peu d'angle
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Maintenant je vous pose la question,
en haut?
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ou en bas?
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ou entre les deux?
sachant que je ne veut pas un chopper et qu'une foie que ce sera coupé je ne pourrait plus le remonté.

il me manque maintenant:
-Un plateau,
-Une paire de jantes (AR rétrop single qui arrive vendredi)
-Des pneus , Fat frank, Crazy bob ou big apple?
-Une tige de selle coudée et une selle
-Une couleur;

Merci pour vos conseils à venir.
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

Mad Mr
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Message par Mad Mr »

En haut ou en bas ? sachant qu'il ne veut pas un chopper mais un boardtracker ?
____________________________

X@
WV

ludo DK
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Message par ludo DK »

y a u n piége :D
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

drykce
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Message par drykce »

Oui bon j'ai compris et je m'en rend compte avec les photos.

Bon a donf en bas!!!
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ludo DK
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Message par ludo DK »

t'es pitete pas obligé de tout couper ?
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Punkrider
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Message par Punkrider »

ben le cadre est mieux en chopp !!

drykce
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Message par drykce »

@ Ludo: si je ne coupe pas, le guidon ne passe pas!

@ punk: oui mais non, je le trouve pas assez grand (ou haut) pour un chopp.
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ludo DK
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Message par ludo DK »

en meme temps Punk a raison , en regardant la premiere tof on voie tout suite une plus belle ligne générale , que sur la 2eme

bien que je n'aime pas les chops, si on peux appeler ça un chop ...
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

MARCO
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Message par MARCO »

la 1 , + belle ligne !!! :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

drykce
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Message par drykce »

Ça m’énerve que vous ayez raison, je veux pas un chopper et je ferais ce qu'il faut pour que s'en ne soit pas un!

je vais essayer entre les 2
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Hutch
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Message par Hutch »

moi je te conseille : 5 cm plus bas que sur la version haute
... ou alors, à la rigueur, 5 cm plus haut que la version basse... :D

Edit : "je vais essayer entre les 2" : :lol: +1 !

ludo DK
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Message par ludo DK »

c'est peut etre pas le meilleur cadre adapté a ton projet alors , pis t'en qu'a donner son avis je suis pas sur que pour faire un tracker , tu ai bien fait de mettre plus d'angle pour le tube de fourche , par contre pour un chopper :thumbright: :lol:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

drykce
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Message par drykce »

La Version 3,

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5 cm plus plus haut que la version 2 et 5cm plus bas que la version 1


Je pense que je vais rester à la version 2, en retravaillant le down tube il y a peut être moyen de rattraper la chose.
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Kanar
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Message par Kanar »

alors moi je dis la 2 sans hésiter, beaucoup plus joli. J'avais récupérer un vélo avec le cadre pour GPele, et de série il est en chopper, et ça rend moins top.

Par contre, perso j'aurais bien vu une semi bent pour augmenter l'angle de chasse et avoir ainsi un côté encore racer !

et sinon, c'est comme ça qu'il va avancer ton projet de plateau à vélo ?
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

drykce
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Message par drykce »

Kanar a écrit :
et sinon, c'est comme ça qu'il va avancer ton projet de plateau à vélo ?
:confused4:



Bon sinon je garde l'option 2 et je vais même voir si je peut le descendre encore un peu, par la suite je changerais peut être le down tube et j'avancerais le pédalier. (et je reculerais la selle)
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