harry triportter

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Avatar de l’utilisateur
sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 05:54
Localisation : 85 benet
Contact :

harry triportter

Messagepar sebunderworld » Sam Aoû 13, 2011 12:01

salut les gars
ça faisais bien longtemps
mais je suis toujours la ...............a vous surveiller :lol: :lol:

alors voila ça bricole toujours un poil

voila donc un debut de triporteur

Image

affaire a suivre

Avatar de l’utilisateur
Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : Mar Mar 08, 2011 02:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Messagepar Grulf » Sam Aoû 13, 2011 01:23

Même pas terminé, et tu t'es déjà retourné avec... Bravo l'équilibre ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : Dim Déc 11, 2005 12:57
Localisation : DUNKERQUE

Messagepar ludo DK » Lun Aoû 15, 2011 01:55

j'aime bien les triporteurs , bon courage
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : Mer Aoû 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Messagepar dayral » Lun Aoû 15, 2011 05:27

Beau projet mais fait gaffe si c'est a la place de le colonne de direction, que tu met la"direction" de la caisse du triporteur, cela ne vas pas bien tourner.J'ai un kenny, et la direction est sur l'axe entre les deux roues.Tu as des bons tuyaux sur le site velo artisanal rubrique projet.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Avatar de l’utilisateur
vianney
Messages : 101
Enregistré le : Jeu Aoû 26, 2010 07:29
Localisation : poitiers

Messagepar vianney » Lun Sep 26, 2011 11:13

sympa :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
vianney
Messages : 101
Enregistré le : Jeu Aoû 26, 2010 07:29
Localisation : poitiers

Messagepar vianney » Lun Sep 26, 2011 11:13

sympa :wink: :wink:

Michmich21
Messages : 126
Enregistré le : Lun Nov 23, 2009 11:49

Messagepar Michmich21 » Ven Sep 30, 2011 11:45

belle idée. L'angle de la fourche penché en avant de quelques degrés (5° normalement) permet au vélo de se pencher dans les virages alors que la caisse reste droite, tu es sur la bonne voie !

Michmich.

Avatar de l’utilisateur
sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 05:54
Localisation : 85 benet
Contact :

Messagepar sebunderworld » Mar Oct 04, 2011 05:38

il a bien avancé
enormement de temps pour la caisse
j'en suis a 750 rivets et il en manque encore pas mal
bilan 3 pinces a riveter a la poubelle
sinon je l'ai un peu testé a la kustom surfer et il est pratique
encore pas mal de finition et peinture

Image

Image

CR C
Messages : 3045
Enregistré le : Jeu Sep 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Messagepar CR C » Mar Oct 04, 2011 07:48

Tu ne peins pas la caisse, hein !
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Avatar de l’utilisateur
cronic
Messages : 275
Enregistré le : Lun Mai 03, 2010 07:31
Localisation : loire atlantique

Messagepar cronic » Mar Oct 04, 2011 09:48

Bien cool ton triporteur, ce sera un outil de travail ?

Avatar de l’utilisateur
strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : Lun Oct 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Messagepar strychnine » Mer Oct 05, 2011 07:05

Beau et j'adore la caisse ;o)
Dr Death Custom Stencils

Avatar de l’utilisateur
sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 05:54
Localisation : 85 benet
Contact :

Messagepar sebunderworld » Mer Oct 05, 2011 09:52

non la caisse reste non peinte bien sure
juste lettrage et pinstriping
et oui un vrai outil de travail

Avatar de l’utilisateur
Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : Ven Nov 23, 2007 11:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Messagepar Hickone » Mer Oct 05, 2011 12:04

Chouette outil de travail!
Il me tarde de le voir avec lettrage et pinstripings :wink:
------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

Avatar de l’utilisateur
Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : Lun Fév 25, 2008 04:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Messagepar Fenek 13 » Mer Oct 05, 2011 07:35

J'étais sceptique...
Au final, j'aime bien!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Avatar de l’utilisateur
SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : Lun Aoû 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Messagepar SCARECROW » Ven Oct 07, 2011 04:54

si je peu me permettre, :oops: je suis pas fan du cadre retourné (bon ça c'est moi heinn) et d'autre part tu à plutôt à bien serrer la roue AR, car dans cette position elle risque de remonté, sinon beau boulot, la caisse et magnifique toute Alu ? :oops: et j'attend de voir aussi ton boulot de pinstripping
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:


Retourner vers « Vos vélos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron