Handbike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Handbike

Message par minidou »

Le Handbike n'est pas vraiment custom je vous l'accorde mais je pense que s'est assez originale pour avoir une petite place dans le forum.

une petite photo pour vous montrer à quoi sa ressemble :

Image

comme vous le constatez tout se passe dans les bras, est non pas dans la tête... quoi que...

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Incroyable !
Image

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Handbike

Message par minidou »

La surprise du chef après l'achat du monstre a 3 pattes.
la roue avant et équiper d'un moyeux sachs torpedo super 7, avec une commande sous l'assise (le câble est cassé) enfin c'est une corde a piano, se serait trop facile sinon ^^

Image


Du cou un petit allé retour chez le marchant du coin pour commander tout le système de commande de vitesse avec le handbike bien entendu.

la vache sa fait les bras, la muscu c'est terminer, par contre sa va faire descendre le stock de Pontarlier anis ^^[/url]

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Handbike

Message par minidou »

Une petite démo d'une Triplettes de Bonneville ^^
Devant la Chrysler d'une autre Triplettes ^^

Image

le moyeux sachs est équipé du rétropédalage mais aussi de patins pour le stationnement. le poignée étant merdique et planquer sous le sièges une petit modif s'impose.

Image

on va la passer o pédale enfin au poignées

Image

donc demain au boulot la poignée va passer un petit cou au tour histoire que sa baise ensemble, se petit monde.

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Desole mais c'est vraiment un velo de Michel ton truc !

Il est où le custom la ?

Que tu essaies de faire se reproduire des poignees de frein avec des tubes en plastiques, ok chacun son loisir, mais sinon je vois pas où tu veux en venir !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Handbike

Message par minidou »

c'est juste histoire de faire connaitre, après tout si sa ne t'intéresse pas passe ton chemin, comme d'autre le ferons, désolé si il n'est pas chromé avec des jantes larges j'aimerais bien. mais si tu a des pièces je suis preneur...

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

n'empêche, coller des roues larges et autres artifices pourrait être fun
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Handbike

Message par minidou »

oui sa s'est sur,
mais bon sa reste un "vélos" pour personne a mobilité réduite, se serait pour moi je le ferait.

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Message par minidou »

si sa peut donner des idées de projet custom a d'autre c'est cool ^^

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Putain Lamule tu vire Parigot ma parole! :lol:

Mais à dire vrai, j'aurais tendance à rejoint ton point de vue!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

minidou
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 09:21
Localisation : 25-91

Handbike

Message par minidou »

je suis d'accord avec lamule et fenek13
mais après tout l'esprit de la brigade n'est il pas d'avoir un engin de locomotion différent des autres que l'on regarde quand on le croise dans la rue et qu'on ne croise pas à tous les feux rouge?!!

si mon topic dérange vraiment je demanderais a un admin de bien vouloir l'enlever.il n'y à pas de souci pour moi.

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Minidou, vas y , c'est tout bon ton truc, surtout pour ta maman. L'important, c'est de vivre et de s'éclater, et sur ce coup la, chapeau bas, ta mère peut être fière d'avoir un fils comme toi!
Custom ou pas ,peu importe.......
Les fâcheux qui ne veulent pas lire ton topic peuvent se replier sur un journal (N° spécial grincheux) ou encore mieux "la gazette de l'UMP"......... :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Kanar a écrit :n'empêche, coller des roues larges et autres artifices pourrait être fun
Oui il faut l'alourdir, augmenter la bande de roulement au sol et comme ça sa mère devrait faire un an de muscu pour s'en servir!!
Des fois je me demande
@ lamule : parce que les headbadge en PVC c'est pas Jacquie???? (si tu veux polémiquer y a pas de soucis mais pas sur ce topic SVP on m'a offert du respect pour mon anniv :lol: )
@Minidou : certes c'est pas très custom mais comme c'est pour la bonne cause. Et comme tu dis si ça peut donner des idées

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Je rejoins les pneus un poil plus large à l'arrière, les artifices et la bonne cause.

Tu peux largement customiser la chariotte de ta maman; celle qui va avoir des bras Facom !!
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

pottz a écrit :
Kanar a écrit :n'empêche, coller des roues larges et autres artifices pourrait être fun
Oui il faut l'alourdir, augmenter la bande de roulement au sol et comme ça sa mère devrait faire un an de muscu pour s'en servir!!
Des fois je me demande
@ lamule : parce que les headbadge en PVC c'est pas Jacquie???? (si tu veux polémiquer y a pas de soucis mais pas sur ce topic SVP on m'a offert du respect pour mon anniv :lol: )
@Minidou : certes c'est pas très custom mais comme c'est pour la bonne cause. Et comme tu dis si ça peut donner des idées
+1 tout est dit :arrow:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Répondre