mon vélo, nirve B1

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
v-zombie
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 09:54
Localisation : montpellier

mon vélo, nirve B1

Message par v-zombie »

voilà mon premier beachcruiser , un nirve B 1 , qui m'a de suite tapé dans l'oeil car tout simple et tout noir , et avec un prix correspondant à mon budget du moment ( parce que je l'ai pas toujours ^^! ) .

il a j'en suis sure de bonnes possibilités niveau custom mais j'y vais doucement faute de moyens .

j'ai mis un panier que je vais finalement retirer , des bouchons de valve à led après avoir mis des skulls , un retro à deux balles .

ce que je compte faire dès que possible :
- faire faire une plaque perso avec un logo à placer derrière la selle si possible .
-changer les pédales.
-changer les poignées .
-virer la marque nirve écrite un peu partout et sur la selle ( mais comment ? ^^!)
-mettre des garde-boues .
-changer la béquille ( pas assez de stabilité , obligé de replier l'avant du velo pour qu'il tienne )

on verra plus tard pour le reste .

Image
Modifié en dernier par v-zombie le ven. mai 18, 2012 12:18, modifié 2 fois.

Tao-pai-pai
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
Localisation : Ballancourt
Contact :

Message par Tao-pai-pai »

Je te conseil des beau pneus marron en 2.35 ça rend bien :wink:

v-zombie
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 09:54
Localisation : montpellier

Message par v-zombie »

en fait je raffole pas du marron , j'en ai vu des vélos marron/noir c'est très joli mais je souhaite rester dans le tout noir ça me correspond mieux et avec mes bouchons de valve lumineux ( en ce moment verts ) ça rend bien à mon goût , plus tard j'aimerais aussi faire évoluer le vélo pour pouvoir mettre des roues un peu plus grosses .
= crazy cat lady =

Garagnas
Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:23
Localisation : haute loire

Message par Garagnas »

Pour virer le nirve de la selle bah ce que t'a qu'à faire.... c'est la changer! :lol:

v-zombie
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 09:54
Localisation : montpellier

Message par v-zombie »

oui , reste à trouver une selle aussi confortable noire sans fioritures dessus .
= crazy cat lady =

Répondre