en mode Arcade

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
romuald.lucas
Messages : 422
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 06:59
Localisation : proche d'Angers 49
Contact :

en mode Arcade

Message par romuald.lucas »

petit bricolage du week end sur le vélo du fiston qui est un arcade acheté pas cher il y a un an, mais qui ressemblait grosso modo à pas grand chose, c'est à dire ça :

Image

première étape, faire comprendre au fiston en question qu'on peut lui donner un peu de la gueule. Alors on vire les garde boues :

Image

ensuite , démontage, cintrage du tube de selle pour une meilleur position (le cadre est petit) .

p'tite peinture noire brillante, et Hop ! c'est mieux non ! en tout cas mon fils adore. et pour rouler à 13 ans ça fait mieux comme ça qu'avec le orange et les stickers flammes passés au soleil..


Image

Image
Modifié en dernier par romuald.lucas le mar. mai 15, 2012 01:20, modifié 1 fois.

v-zombie
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 09:54
Localisation : montpellier

Message par v-zombie »

la simplicité rien de mieux ^^ très beau vélo ( mais les gardes boue repeints en noir auraient eu de la gueule quand même ^^ pauvres petits gardes boues abandonnés ^^!)
= crazy cat lady =

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Un petit rien change tout...


PS: Faut que tu trouves un moment pour dégriser, poncer et passer l'huile pour teck :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

romuald.lucas
Messages : 422
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 06:59
Localisation : proche d'Angers 49
Contact :

Message par romuald.lucas »

kiki49 a écrit : PS: Faut que tu trouves un moment pour dégriser, poncer et passer l'huile pour teck :wink:
euh oui , je suis bien d'accord, mais encore eut-il fallu que ce fut du teck.....là, on est dans le pin traité à vraiment pas cher, et comme tu le vois là , il a eu son gavage d'huile de lin il y a 2 mois....

un jour, peut_être du teck, du VRAI .......



pour ce qui est du vélo, j'me demande si le jantes en rouge sang ça l'ferait pas encore mieux..... à voir !

Doctib
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 05:35
Localisation : 06
Contact :

Message par Doctib »

romuald.lucas a écrit :


pour ce qui est du vélo, j'me demande si le jantes en rouge sang ça l'ferait pas encore mieux..... à voir !
Certainement que oui :D
Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com

Répondre