Electra RS Orange à Nice

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
e12
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 06:42

Electra RS Orange à Nice

Message par e12 »

Bonjour à tous,

J'habite Nice, et hier on m'a volé mon electra RS orange (flake , avec bande blanche facon muscle car), gros pneus, fourche aluminium, pitite sonnette noire ... ce vélo c'était mon bonheur (avec mon fils on cruise ensemble sur la prom :p )... et à Nice je n'en ai pas vu d'autre.
Donc si quelqu'un le spot :), ou si on essaye de vous le refourguer .. merci de me prévenir :)


Ride hard y'all !

E12

http://i.ebayimg.com/t/Electra-Rally-Sp ... ~60_35.JPG le même en vert

polodu83
Messages : 168
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 09:09
Localisation : La londe les maures, 83

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par polodu83 »

Yen a un qui a mis une annonce louche à manosque
Ride free, Ride a longtime!

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par t1b0 »


elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par elpoutro »

L'annonce date du 27 aout. Donc je pense pas que ça soit ça. A moins que le mec(voleur) soit hyper prévoyant! En tous cas, on sait jamais !
BAH OUAIS !!!

e12
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 06:42

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par e12 »

Vu le soir même aussi :)
Mais la date ne correspond pas, à moins que ce ne soit super prémédité (j'ai pensé comme toi elpoutro).
J'ai contacté le gars par mail, mais pas de réponse jusqu'à maintenant. Demain j'essaye de le joindre au téléphone. (au pire si a 95€ je peux racheter le vélo, j'men sors bien ... )

Sur celui là manque les réflecteurs et le carter de chaine. Le mien avait encore des réflecteurs et son carter (sniff).


Bref ... wait and see.

Sinon, je vais acheter des pièces pourries à droite à gauche et me monter mon vélo rien qu'à moi ! (mais bon, le RS était tellement parfait, tellement beau ...)
Ca va virer rat bike cruiser banana saddle bobber vénère !!

Ou aller au pays bas m'acheter un truc d’occase là bas ... vu un Electra cadre type Mulholland, noir et blanc splendide pour 350€ ...

Bon aller .. c'est pas tout, y'a une vie après l'écran, à tchuss

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par sergio leone »

Apparemment ça serait le bike de grulf sur l'annonce mais le vendeur c'est pas grulf donc chelou....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par Grulf »

Ouais c'est mon vélo sur la photo, mais le gars dit que c'est "le même modèle".
Ce qui est faux d'ailleurs, puisque le mien c'est pas un 2011 (c'est le modèle d'avant).
Quant aux réflecteurs et carters, y'a pas que ça de changé ! :roll:
Image

e12
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 06:42

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par e12 »

Héhé désolé, vi y'a aussi le plateau à ce que je vois (photo un peu low res qd même ;) ) , et la selle, ainsi que la tige de selle ;)

J'ai tout bon ?

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par Grulf »

e12 a écrit :J'ai tout bon ?
Non :lol:
Selle et tige de selle => Oui
Plateau => Non, c'est celui d'origine. Mais l'inscription "RS" ne se voit pas selon l'angle avec lequel on le regarde
Et y'avait aussi le guidon et les poignées de changées à cette époque. Depuis il a encore bougé. La photo date du mois de mars l'année dernière...
Image

e12
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 06:42

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par e12 »

C vrai, on voit pas le RS sur le plateau ... et maintenant que tu le dis, je vois la différence de guidon ... t'avais les genoux qui touchaient quand tu tournais sec avec l'autre ? (moi c'était le cas :p )

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par Grulf »

Non, pas les genoux, les côtes !!!
J'ai jamais compris pourquoi un guidon si long sur un cadre si court...
Image

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par oldschool »

message relayé sur le FB du MVK :wink:
RIDE COOL

e12
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 06:42

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par e12 »

Merci Oldschool :)

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Re: Electra RS Orange à Nice

Message par Patrick »

Salut , j'ai noté l'info (je serai souvent sur la prom le week-end après Carnaval) ; à ma connaissance , tu en as au moins trois dans le secteur : 2 chez Energy-Locations à Cagnes , et un que j'ai vendu à une copine pour sa fille (tige de selle abaissée) secteur Port.
A signaler aussi pour info : j'ai retrouvé il y a deux ans sur la prom un Nirve qu'on m'avait chouré en 2007 ...avec quelqu'un dessus .
Comme je le prévoyais , le gars était de bonne foi (un anglais) et l'avait acheté chez SPOC à ST Laurent du Var ; il m'a scanné la facture , je suis aller voir SPOC avec la copie de la facture . J'ai bien compris que je dérangeais (aucun chiffre d'affaire en vue , que des soucis...) ; il m'a assuré qu'il me communiquerait les coordonnées de la personne qui lui avait laissé en dépôt vente , j'attends toujours ...
Beach Riders 06 sur FB

Répondre