Electra Deluxe gris volé à Nice semaine écoulée

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Electra Deluxe gris volé à Nice semaine écoulée

Message par Patrick »

L'air d'un con , Jean pierre ... D'habitude , je suis limite parano , toujours attacher le vélo à un point fixe , éviter les coins isolés , tout ça . Et puis la force de l'habitude , un endroit où on va souvent , d'habitude c'est tranquille , tout ça ...
On l'attache pas à un point fixe , on est à 3 mètres , dans le cybercafé , on peut le voir à travers la vitrine entre les ordis ... Tu le vois , tu le vois plus ... C'est magique ... L'air d'un con , Jean Pierre . Méfiez vous des habitudes , c'est facile à repérer , et pis après ...l'air d'un con .
Beach Riders 06 sur FB

Eno
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:02
Localisation : Strasbourg

Message par Eno »

Désolé pour toi Patrick.
Font vraiment chier ces voleurs. J'espère pour toi que tu vas le retrouver.
Courage.
Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

On va ouvrir l'oeil , no les 2 :shock: :shock: :shock:
REMEMBER THE KING!!

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Faire toujours gaffe !

Message par Brams »

Et encore un vol ! Si on veut arrêter l' hémorragie (et des vols, il risque d' y en avoir de plus en plus avec l' augmentation du nombre de customs bikes), le mieux est de toujours garder le vélo tout près de soi, sans compromission. En suivant cette règle, on ne m' a jamais volé de vélos. Même des inconnus, des voisins, qui sont babas en admirant mon bike, me disent immédiatement de faire attention au vol et qu' il ne faut pas le quitter des yeux. La solution est radicale mais le vol l' est tout autant. Pour moi, le meilleur antivol c' est soi-même (si j' exclu l'agression directe). Sans être paranos, soyons plus vigilants !

Je te souhaite bon courage Patrick en espérant sincèrement que tu retrouveras ton bike. Si tu le retrouves ou si tu décides d' en avoir un autre, ne le laisse plus jamais seul.

A+
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Merci à vous ; en fait , j'en ai d'autres que je ne quitte jamais ; mais celui-là ,c'était mon "roule toujours" pour les courses en ville ... Tant pis , maintenant je vais au courses avec un clou à 2 balles ...
A+
Beach Riders 06 sur FB

Eno
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:02
Localisation : Strasbourg

Message par Eno »

As tu une photo de ton vélo ? C'est sûr que pour moi à Strasbourg, je ne risque pas de le croiser, mais pour les riders niçois, ça peut toujours servir.
Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Pour l'instant , je galère toujours pour insérer des photos ; mais ça viendra (on ne nait pas performant , on le devient...)
A+
Beach Riders 06 sur FB

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

regardes si tu l'as pas deja mis en photo dans Brigad on the World comme les photos sont plus faciles a inserer, peut etre que tu l'avais deja fait :wink:

On surveille mais bon le profil type du voleur de ce genre de bikes est assez large.... :evil:

Surveillons la Prom' et le net :idea:
REMEMBER THE KING!!

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut les gens , meilleurs voeux (c'est encore temps...)
Je reprends ce vieux topic : vélo volé en 2007 , retrouvé la semaine dernière .
Pas celui signalé , un autre acheté en remplacement ...et chouré 3 semaines après :?
Tellement écoeuré que j'avais pas posté...

Pour la petite histoire , un Nirve Classic noir et Or équipé de roues maison , gaulé (attaché) au pied de mon bahut le temps de remettre un pull...
Pas de nouvelles depuis 5 ans (jamais aperçu par personne) , puis je tombe dessus la semaine dernière sur la prom . Quelques secondes quand même pour réaliser que c'était bien le mien (les roues maison...) suivies d'un sprint pour "dire bonjour" au gadjo dessus ...

Au final : le gars , de bonne foi , l'a acheté en 2009 dans dépot-vente à un intermédiaire certainement de bonne foi aussi . Je vais contacter ce bouclard pour en savoir un peu plus , of course ...

Juste pour dire : au cas où , fouinez toujours dans les dépots vente ...
:twisted:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Le genre d'histoire pas drôle..........
Pas de marche arrière.
■■■■■■

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

arf... moi aussi je vol de vélo, et je dis que je les ai acheté dans un dépôt vente... tellement simple.:roll:
Quand tu achetes du "tomber du camion" sans le savoir, tu as de la marchandise volé, pour temps t' es plus ou moin de bonne fois. Mais sa reste du volé, donc si la personnes te chope, et te prouve que c' est le sien.. rien a dire


Si t' es sur que c' est ton bike, récupère le.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

C'est mon bike (plein de modifs maison) mais le nouveau proprio m'a envoyé une copie de sa facture (payé plus cher d'occase que je ne l'ai négocié neuf ..).
L'idée , c'est plutôt d'obtenir les coordonnées du gars qui a déposé le vélo et encaissé le chèque ..qui peut se défendre en disant qu'il l'a encaissé pour un ami qui n'a pas de compte en banque , etc , etc ...
On verra bien .

Répondre