Vol Rat Fink Chambery

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Vol Rat Fink Chambery

Message par Leg »

Bonjour à tous,
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, et je reprends le clavier pour une bien triste nouvelle...
Je me suis fait voler dans mon garage, dans la nuit du 2 au 3 juin, pas moins de 4 vélos!!! :cry: :cry: :cry:

Un Electra "Rat Fink", que vous connaissez sans doute, mais dont je remets la photo tout de même :

Image

Il n'avait pas de signe particulier, hormis le fait que j'avais enlevé le frein avant, mais qu'il reste les pattes de fixation dudit frein.

Un VTT Commencal Meta 5.20, semblable à celui-ci (sauf que le mien n'a pas de porte bidon):

Image

Le cadre est en taille XL, la potence d'origine a été changée pour une plus courte, les pédales sont plates, dorées :shock: , de marque Specialized.

Un vélo de route BMC Streetfire SSW comme celui-là (à quelques accessoires près):

Image

Cadre également en taille XL, potence également plus courte que l'originale, pédales auto Look, petit éclat de peinture sur le tube horizontal.

Le dernier est un vélo B'Twin Décath. bleu-gris, qui était équipé d'un siège bébé rouge.

Si vous croisez un de ces vélos, merci, après avoir salué comme il se doit la personne qui se trouve dessus, de le lui reprendre et de me le rendre!!! :lol:
Plus sérieusement, dans la mesure où ces vélos ont été volés à Chambéry, on peut peut-être s'attendre à les voir réapparaitre à Lyon ou Grenoble. Toute info par MP sera la bienvenue!!!
Merci de m'avoir lu! 8)

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

t'as été voir les flics?
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

Vouivoui.... Plainte déposée, avec photos des vélos...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Désolé pour toi... J'ouvre les yeux a Grenoble!

A+

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

t1b0 a écrit :Désolé pour toi... J'ouvre les yeux a Grenoble!

A+
Merki !!! :wink:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

c'est pas ton spad dans ta region fonce mon gars

Image

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Image

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

Ben non, c'est pas le mien! D'ailleurs la photo que j'ai mise dans mon premier post, c'est celle-là! ;) je n'en avais pas de mon spadàmoi!
Le mien est exactement identique, mais pas le même porte bidon, pas au même endroit, pas la même sacoche de selle, pas la même potence, pas le même compteur, une petite pompe sur le tube de selle, et monté en double plateau (celui-là me semble monté en triple?...) Enfin bref, comme ça, mais pas touafé... :smt102
Mais je peux t'assurer que quand je l'ai vu sur le bon coin, j'ai bondi!!!
En revanche, cette annonce est tout de même étrange, dans la mesure où le prix demandé est largement supérieur au prix du vélo neuf!!! (qui était inférieur à 1400€...) :shock:

En tout cas, merci bôôôôôcoup! :smt058

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

ça c'est une photo récupéré sur le net via google image, ça peut vraiment être ton spad, appelle, on sait jamais, c'est fort de café, tente ça te coute rien.
Image

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

Leg a écrit : Le mien est exactement identique, mais pas le même porte bidon, pas au même endroit, pas la même sacoche de selle, pas la même potence, pas le même compteur, une petite pompe sur le tube de selle, et monté en double plateau (celui-là me semble monté en triple?...) Enfin bref, comme ça, mais pas toutafé... :
:lol: :roll: ok je :arrow:
Image

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

Bon, vous avez raison, je suis un grand naïf! La seule chose qui me fait douter, c'est qu'il est précisé dans l'annonce qu'il est de 2009, et ça, je vois pas comment un éventuel voleur à foie jaune pourrait le savoir...
Mais je passerai un coup de fil! :wink:

777sept777
Messages : 142
Enregistré le : ven. mai 14, 2010 09:27
Localisation : Caen
Contact :

Message par 777sept777 »

Tu as penser poster aussi tes vols là bas?

http://www.voldevelo.com/
Les Vélos vintage c'est le top!
Recherche tout vieux BMX / Bicross (d'avant 1995 en gros)

http://velopascher.blogspot.com/

Répondre