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Posté : dim. févr. 24, 2008 05:03
par Curtys O'brian
'tin y'a de l'idée ! :)

Posté : dim. févr. 24, 2008 05:38
par steve
les lames sont à l'envert !

Posté : dim. févr. 24, 2008 06:06
par steve

Posté : dim. févr. 24, 2008 06:06
par steve

Posté : dim. févr. 24, 2008 06:07
par steve

Posté : dim. févr. 24, 2008 06:09
par steve
petit bug désoler !

Posté : dim. févr. 24, 2008 07:12
par thebird
non non steve....les lames sont dans le bon sens...elles fonctionnent vers le bas !

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Posté : dim. févr. 24, 2008 09:52
par steve
tu nous diras si s'est plus confortable qu'une fourche 26'' STRAIGHT

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Posté : lun. févr. 25, 2008 02:11
par Mad Mr
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Je vais aussi opter pour ce type de suspension ;)

Posté : mar. févr. 26, 2008 09:04
par thebird
découpe(je fais tout a la meuleuse) d'un tube......sur cadre d'époque

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ajustage du tube...prés a souder !

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Posté : mar. févr. 26, 2008 09:07
par Mad Mr
Oué, comme ça, ca le fait ! Mais dis donc, t'en as combien des cadres ?

Posté : mar. févr. 26, 2008 09:23
par thebird
j'ai deux cadre de 125 avec fourche a parallelo........les deux d'après guerres !

the bird

Posté : mar. févr. 26, 2008 11:56
par tifosirider
au sujet de la fourche de gauche il conviendrait d inverser les lames la plus petite au dessus de plus un gond de porte n est pas en acier a ressort d ou aucune flexibilite il va se plier a la longue.

Posté : mar. févr. 26, 2008 01:39
par thebird
j'ai déjà cogité a tous ça :wink:

Re: the bird

Posté : mar. févr. 26, 2008 01:55
par Mad Mr
tifosirider a écrit :au sujet de la fourche de gauche il conviendrait d inverser les lames la plus petite au dessus...
Non, non, étant donné que la roue est placée derrière le pivot, elle exerce une force montante qui se traduit par une force opposée de l'autre côté du pivot (la fourche).
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La roue pousse donc de l'autre côté ça tire. les lame sont donc bien montées !
cqfd