Vos conseils pour donner une seconde vie à mon tas de ferraille ?

Présentez vos restaurations de vieux vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
bretzel
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 14, 2016 10:03
Localisation : Gironde

Vos conseils pour donner une seconde vie à mon tas de ferraille ?

Message par bretzel »

Hello,

Je vous présente donc mon super vélo, il a eu une vie difficile comme vous pouvez le voir.
Image
Image
Image
Image

Je sais, je sais, c'est pas un super vélo de compète et vous allez me dire de le ramener à la déchetterie. Mais regardez le, il est trop cool ! J'aimerais bien le ressusciter :)

J'ai cherché des photos de ce à quoi il pouvait ressembler à l'origine, mais je ne trouve pas grand chose vu que je n'y connais rien lol !
Vous pouvez m'aider svp ?

bretzel
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 14, 2016 10:03
Localisation : Gironde

Re: Vos conseils pour donner une seconde vie à mon tas de ferraille ?

Message par bretzel »

Je crois que j'ai trouvé un truc, ça ressemble, non ?

Image
CHOPPER CROSS Bike - Quagliotti Torino bici cross chopper vintage 80 Saltafoss carnielli ammortizzata

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Vos conseils pour donner une seconde vie à mon tas de ferraille ?

Message par sergio leone »

Un EUROCROSS!!!

J'ai récupérer le même en sale état aussi. je suis en train de récupérer des pièces pour le remettre en route.

Image

Et sinon ça donne ça:

Image
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Vos conseils pour donner une seconde vie à mon tas de ferraille ?

Message par easyrider83 »

Pour refaire la flasque arrière prend un couvercle en alu et tu peu y faire toi même le motif des percage
Jah bless every time for the maximum massive

bretzel