CBACK du Médoc

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
CBACK
Messages : 6
Enregistré le : dim. sept. 21, 2014 09:13
Localisation : Entre St Estèphe et Pauillac

CBACK du Médoc

Message par CBACK »

Bonjour à tous,
Je suis un presque « vieux », c’est les mômes qui le disent. Hé oui, j’ai presque 59 ans. Bientôt en grandes vacances (retraite). Dans les années 80, j’ai à la suite d’un séjour aux Etats-Unis, participé à la création du 1er Skate parc à la Villette. Branché à cette époque Skate, j’’ai toujours suivi, le petit monde des raiders. Un périple en Grande Bretagne, j’ai découverts les « Café Racer ». Traficotage d’une Yam 350 à mon retour. Puis rencontre avec une belle, un mariage, des enfants et plus rien. Plus rien, mais toujours un petit truc qui me trottais dans la tête. Un petit passage sur les TAG, avec le fils, et activités Graffitis avec la fille. On quitte Paris, sans les enfants trop grands pour s’installer dans le Médoc. Une maison à retaper, donc aller et retours à la déchetterie. Là, dans les bennes, je récupère les vieux vélos. Je veux customiser. Je ne cherche pas trop ce qui existe sur internet, juste au feeling. Je me suis repris des vélos femmes anciens, ils sont plus jolis à bricoler. Ceux-ci ont dû plaire car les mômes et leurs conjoints se les sont appropriés et roulent sur Paris. Il me reste un vieux custom femme. J’ai acquis par la suite un Beach Cruser (fabrication Chinoise) . Voilà à peut près mon histoire.
Je m’inscris donc sur ce forum, pour vous voir nous proposer vos réalisations, et sans doute vous envier avant de vous copier.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: CBACK du Médoc

Message par Kanar »

Bienvenue
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: CBACK du Médoc

Message par sergio leone »

Salut voisin!! Bienvenue!

Ça roule pas mal du coté de Bordeaux avec les psikocycles.

Fais nous quelques photos de tes œuvres!!
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

CBACK
Messages : 6
Enregistré le : dim. sept. 21, 2014 09:13
Localisation : Entre St Estèphe et Pauillac

Re: CBACK du Médoc

Message par CBACK »

Bonjour,
Récupéré à la déchetterie, une fourche sur un morceau de cadre et deux roues de moto ( du Yam 125, je pense)
Tout est démonté (freins,cables et disques)

Je souhaiterais un cadre pour ces pièces.
Quel diametre de tube utiliser ?
Je vous propose un dessin pour vos commentaires.

Image

Répondre