Salutations!

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Fietster
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 01:36
Localisation : Calvados

Salutations!

Message par Fietster »

Salut la brigade!

J'me présente, je m'appel Manu, aka Fietster, j'ai 31 ans et je découvre (un peu tard) ce forum ma foi... fort intéressant! J'ai découvert les vélos et la culture kustom aux Pays-Bas où j'ai habité pendant 4 ans et depuis j'ai toujours voulu un ride unique. Après moultes peripéties je me retrouve en Normandie avec un atelier à disposition pour donner libre cours à mon imagination, même si en voyant les vélos ici je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre!

Bref, j'ai mis la main à la pâte, appris à souder et je viens juste de finir mon premier cruiser (enfin on dirait plus un strech) et malgré quelques soucis qui presistent ca tiens quand même la route :mrgreen:

Voilà, sinon je suis plutôt du genre bon vivant, déconneur et avide connaissances.

Au plaisir de vous lire,

Peace!

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Salutations!

Message par Kanar »

bienvenue !

et n'hésite pas à venir présenter ton vélo dans la rubrique qui va bien !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Fietster
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 01:36
Localisation : Calvados

Re: Salutations!

Message par Fietster »

Merci Kanar!

Suis justement en train de me battre avec google pour ajouter Picasa et pouvoir poster des photos (dans la rubrique qui va bien évidemment :mrgreen: ) Pasque sans photos ca risque d'être galère de le présenter... À moins que je vous ponde un pavé :arrow:

Répondre