DIY addict ( help )

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
cheveuxsales
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2015 04:38

DIY addict ( help )

Message par cheveuxsales »

hello brigadiers !! electro-mécano de base mais chaudronnier ( amateur et apprenti coutelier ) je me lance dans la construction d' un biclou , depuis plusieurs semaines j' écume les forums ( le votre souvent j'avoue ) et la rubrique google image .
je ne suis ni biker ni rider mais bon l 'idée me titille depuis plusieurs années de me construire un truc sympa . j ai pas mal d'idées en tete sur la conception de base ( pas le cul par terre mais bon un chopper bien viril ) . j 'ai a ma disposition pas mal d outillage dont je sais me servir meule perceuse poste a l arc ? tubes 1/2 3/4 acier etc mais pas de cintreuse ( en cours de rafistolage d une virax a verin hydrau manuel )

MAIS je ne sais pas comment demarrer je possede un vieux vtt en 26"que j ai deja decoupé et assemblé a blanc pour avoir une idée ( un mec du taf me file un coup de patte si j ai les dimensions pour taper un cadre neuf cintré )
je sollicite donc le forum afin de savoir si oui ou non une aide de base est possible ( je poste les photos du brouillon de vtt decoupé asap )

cheveuxsales
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2015 04:38

Re: DIY addict ( help )

Message par cheveuxsales »

j' en ai oublié de me presenter dis donc ! la trentaine , nordiste ( proche lille ) , addict a tt ce qui se soude , se meule , se plie (création de meubles "indus ") et fan des outils anciens
-une retape de motobecane entiere
- custom d'un lada niva ( vendu ;\ )
etc

sam59
Messages : 13
Enregistré le : dim. sept. 27, 2015 01:53

Re: DIY addict ( help )

Message par sam59 »

salut le Lillois :D :P

bradypus
Messages : 216
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 07:36
Localisation : 93

Re: DIY addict ( help )

Message par bradypus »

Salut cheveuxsales.
J'aime bien ce p'tit nom :D

Répondre