Présentation de Cr4zY

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Cr4zY
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 03:28
Localisation : Levallois-Perret

Présentation de Cr4zY

Message par Cr4zY »

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Julien alias Cr4zY, j'ai 29 ans, je suis dans le 92 à Levallois où je suis chef de bar (ok c'est à ce moment où je vais me faire plein de copain :lol: ). J'ai un Electra Ghost Rider depuis 2 ans (déjà :cry: ) que je souhaite bricoler depuis quelques semaines (première crevaison en 2 ans, je sais j'ai de la chatte xD), puis la scelle qui me lâche, donc changement pour une B67 Brooks Honey <3. Prochain achat des gardes boues couleur caramel ou autres je sais pas encore :idea: . Comme pas mal de monde ici, j'ai consulté votre site et surtout votre fofo pour "éviter" de trop me faire enc**** au moment de l'achat de mon vélo et très sincèrement.... MERCI!!!!!


Pour celles et ceux qui vivent sur Paris et les alentours, si vous voulez prendre un verre pour discuter faire connaissance etc... mon bar est au 84 rue de villiers à Levallois (coller au ministère de l'intérieur) Happy Hour de 18h à 20h30 la semaine (cocktail 5€, Pinte HK 4,5€ Affli 5€ le tout avec un petit bout de pizza, .... si il m'en reste ;) ) (non je ne fais pas de pub :roll: )

Au plaisir de rouler un jour avec vous!!!!

Biz

Cr4zY
Cr4zY™

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Présentation de Cr4zY

Message par Kanar »

bienvenue !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Présentation de Cr4zY

Message par easyrider83 »

salut et bienvenue a toi
Jah bless every time for the maximum massive

Cr4zY
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 03:28
Localisation : Levallois-Perret

Re: Présentation de Cr4zY

Message par Cr4zY »

Merci! :mrgreen:
Cr4zY™

Répondre