B n B? Beers n bicycles

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

B n B? Beers n bicycles

Message par Hellvice »

Salut,

Nouvel arrivant sudiste, je me présente, Mikaël, de Toulon, métalleux Old school, futur brasseur, trop flemmard pour passer mon permis bécane, du coup, pour reprendre un peu le sport et surtout, pouvoir se déplacer dans le coin quand il y a trop de bagnoles l'été, le vélo s'est imposé à moi.
Pour une question d'amour propre, le vélo de course était inenvisageable, du coup, j'ai jeté mon dévolu sur un straight eight d'electra (après avoir longuement hésité entre lui et un ghostrider, mais le relief et les 8 vitesses du straight eight ont eu raison du ghostrider). Pour l'instant, il est encore dans son jus mais devrait recevoir d'ici peu une fourche double té, et une jolie peinture custom. Pas dit qu'en se serrant la ceinture, un ghostrider ne vienne pas le rejoindre.
Voilà voilou pour l'instant.

PS : je prie les mac gyver du forum de ne pas y aller trop fort sur les critiques quant au fait de ne pas faire moi-même mes customisations, mais étant droitier avec 2 mains gauches, je préfère passer pour un gland sur un vélo qui a de la gueule qu'être le naze qui a foutu en l'air son vélo.
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: B n B? Beers n bicycles

Message par Kanar »

on ne juge personne ! le plus important est de se faire plaisir !!!

:wink:

Toulon, y a du monde pas loin en plus !

et bienvenue !!!
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: B n B? Beers n bicycles

Message par easyrider83 »

Salut et bienvenue à toi voisin toulonnais , si tu cherche du monde pour rouler pas de soucis ont est quelque uns sur le bassin toulonnais et environs
Jah bless every time for the maximum massive

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: B n B? Beers n bicycles

Message par Hellvice »

pas de soucis, je me remets en forme et ok pour des virées, parce que je dois reconnaître que j'ai bien senti passer ma sortie de 30km de ce matin après grosso merdo 15années sans réellement faire de sport ^^
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: B n B? Beers n bicycles

Message par easyrider83 »

Sérieux dimanche matin j'ai roulé aussi
Jah bless every time for the maximum massive

Répondre