Nouveau brigadier

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Customarno
Messages : 17
Enregistré le : mer. juil. 06, 2016 01:06
Localisation : 77 Boissise !e roi

Nouveau brigadier

Message par Customarno »

Salut la communauté ;)
P'tite présentation vite fait.
Arnaud 37 piges (mais 10 dans ma tête :lol: ), Lorrains de souche je vis actuellement en Seine-et-Marne. Je suis technicien de maintenance et mes passions doivent être communes à la plupart des brigadiers. J'adore le dessin, le bike (bien évidemment),les caisses américaines, les tattoos, bref la culture custom ricaines old school,low rider, chicanos etc
Je ne mettrais pas de photo de mon cruiser pour la bonne et simple raison qu'il n'est encore pas à mon image, l'ayant acquis il ya seulement 2 mois. J'en mettrais d'ici quelques mois après "quelques modifs" . A+ j'espère sur un futur cruise sur Paris ou autre ;)
Mad Ridaz Lowrider Custom Bike Crew :arrow:

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Nouveau brigadier

Message par Green-Chain »

Salut brigardier Seine-et-marnais, je suis à Combs-la-ville et bosse à Marne-la-vallée :lol:
A bientôt sur un cruise parisien alors !!
BAD FISH RIDER

Customarno
Messages : 17
Enregistré le : mer. juil. 06, 2016 01:06
Localisation : 77 Boissise !e roi

Re: Nouveau brigadier

Message par Customarno »

Green-Chain a écrit :Salut brigardier Seine-et-marnais, je suis à Combs-la-ville et bosse à Marne-la-vallée :lol:
A bientôt sur un cruise parisien alors !!
Merci à toi, Je bosse juste à côté de Combs à Moissy plus exactement au parc de chanteloup. Tu connais d'autres Seine et Marnais ? On ne sait jamais pour aller cruiser un de ces 4 ;) PS j'habite à côté de pringy si tu connais :)
Mad Ridaz Lowrider Custom Bike Crew :arrow:

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Nouveau brigadier

Message par Green-Chain »

Pringy, oui je connais.
Il y a un couple d'amis à Corbeille-Essonne, un autre couple à La Ferté-Alais, un autre encore à Tigeaux... et j'en oublie surement :mrgreen:
BAD FISH RIDER

Customarno
Messages : 17
Enregistré le : mer. juil. 06, 2016 01:06
Localisation : 77 Boissise !e roi

Re: Nouveau brigadier

Message par Customarno »

Cool on va pouvoir s'organiser un truc sympa avec le beau temps qui revient :lol:
Mad Ridaz Lowrider Custom Bike Crew :arrow:

Répondre