Boujour à tous

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Cycler52
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 06, 2016 11:26

Boujour à tous

Message par Cycler52 »

Bonjour à tous,

je me prénomme Nicolas, 32ans et je suis de la haute-marne (52). Je suis arrivé ici car j'ai chevauché un magnifique vélo en Italie pour les balades de tous les jours (photo ci-joint) il y a de ça.......deux ans..... en plus d'avoir eu l'occasion de chevaucher l'année dernière et cet été un vélo chopper gracieusement prêté par un local ;). Je ne parle même pas de ce que j'ai vu au Canada en 2013..... Bref l'envie de rouler différemment mais surtout de réaliser un vélo-custom comme ceux que j'ai pu admirer ici et là a germé en mon esprit et je me suis mis à la tâche depuis décembre. Le côté Harley-davidson y est aussi pour beaucoup !

Image

Le plastique sur le cadre est resté puisque la personne qui me l'a prêté n'a pas voulu que je le retire....je ne sais pas pourquoi.......dommage !

J'ai donc décidé de faire le mien à partir du cadre "Royal" que l'on trouve chez Classic cycle (photo ci-dessous en apprêt). La peinture sera un bleu se rapprochant du "Cobalt Blue" de chez Ford avec une fourche bi-tube chromée.

Image

Image

Mais....il y a un mais.......

> le rayonnage me pose des problèmes ! J'ai décidé de mettre une jante de 57mm à l'avant et une de 80mm à l'arrière en noir mat (cette dernière doit arriver bientôt) et j'ai
un rayon sur deux qui me pose des soucis......Je poste donc dans la session ad-hoc. Bien évidemment je mettrais des photos de l'évolution du projet en cours afin de vous faire partager la réalisation et de partager vos conseils bien évidemment !

A tantôt !

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Boujour à tous

Message par Kanar »

Cycler52 a écrit :Le côté Harley-davidson y est aussi pour beaucoup !
Mais non ! Ça n'a rien à voir, nous c'est du vélo
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Cycler52
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 06, 2016 11:26

Re: Boujour à tous

Message par Cycler52 »

oui bon.....arf......un peu quand même ;)

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Boujour à tous

Message par easyrider83 »

salut et bienvenue parmis nous

pour le rapport avec harley comme tu dis c'était bon au moment de la création de la marque mais plus maintenant , ici on fait du bike
Jah bless every time for the maximum massive

Répondre