Ça roule dans le Calvados !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Gardonix
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 10, 2016 09:51
Localisation : Caen (14)

Ça roule dans le Calvados !

Message par Gardonix »

Salut !

Heureux propriétaire d'un Straight Eight depuis peu, je souhaite le faire évoluer au fil du temps (et du porte-monnaie). Cela fait quelques semaines que je traîne sur le site et l'idée de monter un bike de A à Z me tente également. Mais pour l'instant je savoure tranquillement le confort du Straight, profitons du beau temps, c'est rare chez nous !

Je souhaite également organiser une petite balade sur la voie verte autour de Caen, je vais poster à ce sujet d'ici peu. Peuple normand, si tu m'écoutes... :D

Merci pour votre accueil sur ce site, on y voit de très belles choses !

N'hésitez pas si vous avez des questions ! A+ ;)

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Kanar »

bienvenue !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Hellvice »

bienvenue!

pour la fourche de ton straight eight, piste à explorer, la koi de chez kahaki, avec un écart au niveau du double t assez grand par rapport à la construction du straight eight (j'ai le même problème) et, pour les avoir tout juste contactés, ils sont prêts à la retailler à la dimension que tu veux (pour éviter de trop relever ton straight par exemple).
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Gardonix
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 10, 2016 09:51
Localisation : Caen (14)

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Gardonix »

Salut et merci à vous deux !

Intéressant Hellvice, tu possèdes aussi un Straight ou c'est pour un autre modèle ? Effectivement faudrait pas que le vélo soit trop relevé. Je reste à l'écoute si tu as d'autres infos ! ;)

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Hellvice »

J'ai également un straight et je cherche à éviter les bricolages genre rallonge de fourche qu'on peut voir à droite ou à gauche, ainsi qu'à lui garder son allure assez proche des bobbers dans le milieu de la moto
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Gardonix
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 10, 2016 09:51
Localisation : Caen (14)

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Gardonix »

On est bien d'accord. :)
As-tu regardé les fourches chez Classic Cycle ?

Hellvice
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juin 02, 2016 08:34
Localisation : Toulon

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Hellvice »

oui! et pas que chez eux d'ailleurs! soit tu as du 1" et faut bricoler un système pour "élargir le tube", soit, tu as du 1"1/8 et faut rallonger le tube, voire les 2 défauts combinés! :rock: Ils font chier chez Electra à avoir changé le straight, il était très bien à la base avec sa double t, il y a fort longtemps (si je ne dis pas de bêtises)
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière 8)

Gardonix
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 10, 2016 09:51
Localisation : Caen (14)

Re: Ça roule dans le Calvados !

Message par Gardonix »

Effectivement j'ai vu les photos d'une version avec une fourche à la Ghostrider et une peinture noire brillante, plutôt sympa ! Dommage d'avoir fait autrement après.

Répondre