Bjr, je cherche un velo KOOL

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
French zebra
Messages : 8
Enregistré le : sam. avr. 08, 2017 09:30

Bjr, je cherche un velo KOOL

Message par French zebra »

Bonjour,

43 ans et un problème de santé, je dois me faire plaisir pour cet été.

Je cherche un vélo vraiment kool.

J'ai lu un certains nimbre de truc sur un site francais doggmachin et aussi sur Ruff. Cependant, j'aime bien 2 des trucs qui sont sur leur site :

http://www.ruff-cycles.com/ruff-cycles- ... ean-s.html

Et ca : http://www.doggriderz.com/velo-custom-m ... demon.html mais cela, je ne lui acheterai pas avec les soucis de livraison, ou alors je vais le chercher ! ! !

Enfin un peu d'aide de votre part et pourquoi pas, cruiser avec certains d'entre vous si ma santé me le permet

Merci

French zebra

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Bjr, je cherche un velo KOOL

Message par Granger »

Le velo sur Doggriderz est une TSP V2 T1, tu peut l'acheter directement chez TSP.

Ils sont cool aussi si tu veut une vélo complet sur leur site avec des modifs. Je viens de prendre un Fat Bull chez eu avec un moyeu arriere different de celui proposé.

D'ailleurs, la différence en prix tu peut m'offrir un bon bouteille lol

https://shop.tspmoto.it/catalog/Class-V ... dy-24--grZ

Doggriderz €1200 sans envoi
TSP, €825 envoyé

Pour le même vélo :shock:

Jitouille
Messages : 7
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 08:55
Localisation : Chatellerault

Re: Bjr, je cherche un velo KOOL

Message par Jitouille »

Attention, le ruff est avec les vitesses Nexus et le tsp lui est en single speed

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Bjr, je cherche un velo KOOL

Message par Granger »

Jitouille a écrit :Attention, le ruff est avec les vitesses Nexus et le tsp lui est en single speed

Oui, mais il te fera le Nexus (ou le Sturmey Duomatic) pour €90 de plus ;)

French zebra
Messages : 8
Enregistré le : sam. avr. 08, 2017 09:30

Re: Bjr, je cherche un velo KOOL

Message par French zebra »

Merci Granger, depuis je l'ai trouvé en effet chez TSP. En plus, je ne suis pas loi de l’Italie et j'ai besoin d'y aller une semaine, je vais regarder ou cela se trouve 8)

Je vais demander en effet avec des vitesse si c'est pour 90 euro, il ne faut pas se gêner en effet ! ! !

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Bjr, je cherche un velo KOOL

Message par Granger »

French zebra a écrit :Merci Granger, depuis je l'ai trouvé en effet chez TSP. En plus, je ne suis pas loi de l’Italie et j'ai besoin d'y aller une semaine, je vais regarder ou cela se trouve 8)

Je vais demander en effet avec des vitesse si c'est pour 90 euro, il ne faut pas se gêner en effet ! ! !
C'est clair, tu peut leur demander le Nexus (3 vitesses avec poignée tournant, moyen de mettre un suicide shifter par le suite si tu veut + freinage par retro-pédalage) ou le Sturmey Duomatic (2 vitesses sans câble plus freinage retro, un peu déroutante au début car pour changer de vitesses, on donne un petit coup de pédale en arrière, et un gros coup en arrière pour freiné)

Chez moi j'avais pris le Fat Bull, je ne connaissait pas le Sturmey, c'est eu qui me l'ont conseillait pour éviter les câbles et garder le coté propre a l’arrière. Je ne le regret pas, meme si ca prends un petit temps d'adaptation ;)

De mémoire ca a du me couter moins de €25 pour l'envoi, Ils sont a Pescara (cote est presque en face de Rome)

Répondre