Coup de foudre

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Breizhguard
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 21, 2018 12:34
Localisation : Langueux

Coup de foudre

Message par Breizhguard »

Salut à tous,
Futur quarantenaire, Pas vraiment sportif avec un vtt qui dort au garage depuis 5 ans... (je pourrai mentionner "état neuf" dans la futur annonce qui nous mènera à notre prochaine séparation - j'exagère à peine)

Bref au détour d'une errance de plus sur le web, de pages en pages j'ai fini par atterrir sur le style beach cruiser...et là!!!!!
Littéralement devenu un fou du vélo - il m'en faut un, je veux moi aussi faire comme mais voisins, aller chercher le pain en vélo..MAIS avec du style madame!!!!!

Va maintenant falloir financer l'engin (d'où la future annonce "vends vtt proche du neuf")

J'ai craqué devant les lignes d'un Beach Cruiser ELECTRA Lux 7D Fat 26 Black - c'est grave docteur?
Ride me I'm Famous

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Coup de foudre

Message par V8Ben »

Salut le Breton (j'imagine, vu le pseudo :mrgreen: ) !

Alors, grave... Je dirais non, absolument pas :wink:
Le seul risque, c'est que la maladie parte aussi vite qu'elle n'est venue (en général, l'issue est la même que pour le VTT, une annonce avec la mention "cruiser proche du neuf" sur le bon coin-coin :lol: ).

Mais par chance, il y en a qui ne guérissent jamais !!!
Je te souhaite donc de réunir les finances, et de profiter au maximum de ton cruiser une fois que tu l'auras !

Breizhguard
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 21, 2018 12:34
Localisation : Langueux

Re: Coup de foudre

Message par Breizhguard »

Ahah Tellement vrai!!
Surtout que cette envie soudaine frise un peu l'hysterie, d'où j'arrive à me convaincre que je vais refaire du vélo ??
C'est aussi un plaisir d'esthètes, la beauté de ces machines est à tomber.

Ça consolera un peu le fait que je n'enfourcherai jamais de "HD vrod spécial" un autre coup de foudre (moins abordable) il y a 10ans de ça. Je trouve d'ailleurs un léger air de ressemblance entre ces 2 bécanes! si si, certains disent bien que Julien lepers ressemble à Batman... (et je l'ai dit aussi.. cf Mickael Keaton)

Bref peut être que tu as raison une fois la somme réunie c'est d'un chat sans poil dont j'aurai envie. En attendant c'est beau de rêver et moi là je rêve beach cruiser!
Ride me I'm Famous

Jean-Jacques 92
Messages : 84
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 11:04
Localisation : Val d'Oise - 95
Contact :

Re: Coup de foudre

Message par Jean-Jacques 92 »

Je ne peux qu'approuver ton coup de foudre. J'ai eu le même à l'été 2014 sans pouvoir y donner suite avant... octobre 2017 !

Et effectivement, pédaler tranquillement mais "autrement" pour aller chercher le pain, aller au boulot, ou se mettre au vert pour prendre l'air, c'est aussi gratifiant que réussir un brevet sur route de 220 km dans les temps, dans un autre registre d'émotions et de sentiments.

Au plaisir de te lire
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

Breizhguard
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 21, 2018 12:34
Localisation : Langueux

Re: Coup de foudre

Message par Breizhguard »

Ça y est le vélo est commandé dans un petit shop de ma région. C'était primordial pour moi de passer par un magasin physique, pour le commerce local déjà et parceque rien ne vaut les conseils d'un passionné.
Après avoir envisagé plusieurs modèles et vous avoir sollicité pour avoir quelques conseils, je suis retourné sur mon coup de cœur d'origine (celui que j'ai eu juste après avoir découvert le prix d'un basman...)
notez même que si mon budget avait été 7 fois plus large c'est un ruff cycle que j'aurais pris "the Ruffian" mais là c'est plus la même limonade..
J'attends donc qu'electra livre la boutique et que la boutique m'appelle et que ma femme le récupère.
Même si, selon le vendeur, la livraison sera très rapide je ne verrai l'engin qu'en fin de mois.
(Je prends 40 piges le 28/02) sage crise de la quarantaine!
Je présenterai le cruiser dans un poste dédié, un modèle que tout le monde connaît déjà, sauf que ce sera le mien!
Au final le chat sans poil attendra.
Ride me I'm Famous

Répondre