Présentation du Moinoux

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Présentation du Moinoux

Message par Moinoux »

Salut à tous,
Inscrit ici depuis un petit bout de temps, je lis tous les jours les nouveautés et j'apprécie particulièrement les informations techniques délivrées, malgré les prises de bec et le peu de tolérance qu'affiche certains membres en vue des créations des confrères. Mon style de vélo ? Rétro surtout, je récupère surtout des anciens jetés à retaper pour retrouver le plaisir et la qualité perdue actuellement : des pièces de qualités et un fonctionnement parfait si ce n'est des performances un peu moins poussées que le matériel actuel. Entre autres, j'ai une grande attirance pour les anciennes jantes cossues et décorées, ce qui n'est pas le cas des modernes...
J'ai à mon actif de débutant un Mercier, un Peugeot, un course sans marque apparente, relativement récent, un VTT, un Stavinski de ville à remettre sur roue, et un VTT en phase de démontage et de customisation qui va devenir mon projet de vélo Kustom. Je privilégie pour mes vélos anciens une restauration d'origine avec des pièces identiques et d'époque.
Stop aux mots, place aux photos :
Image

Image

Image

Le hollandais de ma frangine

Image

Je n'ai pas encore fais de "dessin" de mon projet, tout est bien en place dans mon esprit. J'espère que ma présence ne dérangera pas, malgré le fait que je ne fasse que peu de custom.
Bonne soirée à tous

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Salut à toi et soit le bienvenue ici.

Et en tout cas ton vieux Peugeot bleu me plait énormément !!!
@ X
..W..

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Fais chauffer la meuleuse !!!!

Répondre