Lalain de Chaligny, près de Nancy

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

lalain54
Messages : 8
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 09:13

Re: Lalain de Chaligny, près de Nancy

Message par lalain54 »

Je tiens à remercier Hutch pour son message sympa:
"Oui c'est ça, Lalain était un des premiers à vouloir tenter un velo custom éléctrique, avec des solutions techniques un peu differentes, issues du modélisme.
ça me paraissait intéressant, parce qu'il avait une approche bien differente de la majorité des gars, qui achetent simplement un kit electrique en allemagne avec des batteries et un gros moyeux. C'etait plus créatif, plus "bidouille" et moi, j'aime bien cet etat d'esprit !
Apres, il s'est fait défoncer par l'equipe des "comiques aux doigts palmés"; ceux qui trainaient régulierement sur le forum, qu'on ne voit plus maintenant...Et qui faisaient plus de blagues potaches que de velos custom..."
Je fais juste une remarque ici pour ne pas pourrir le post sur son chouette side:
Oui c'est vrai que suis assez bricoleur et inventif. Mais comment avoir envie de faire partie d'une communauté qui accueille de cette façon les nouveaux membres ?
Sur un autre forum, une autre communauté m'avait bien accueilli il y a 8 ans avec une photo d'un bricolage fait "à pas cher". J'ai ensuite progressivement acheté et modifié des modèles jusqu'à avoir maintenant une belle collection; j'ai administré seul et animé ce forum pendant 3 ans puis j'ai ouvert un petit magasin en VPC pendant presque 3 autres années: Impossible de compter les heures à rendre service à cette communauté, en gagnant que dalle.
Maintenant je passe à autre chose et en revenant faire un tour ici je me dit que j'aurais sans doute aussi pu bien m'éclater dans les vélos custom.
Alors la prochaine fois qu'un Psychocomique aux doigts palmés se moque d'un nouveau, réfléchissez un peu avant d'approuver :!:
A dans 4 ans (ou pas)... :mrgreen:

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Lalain de Chaligny, près de Nancy

Message par easyrider83 »

salut lalain et re-bienvenue a toi parmi nous

et t inquiète pas on a pas les doigt palmé
Jah bless every time for the maximum massive

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Lalain de Chaligny, près de Nancy

Message par Troll »

Toute façon c'est le rite de passage, la le sujet de bizutage était tout trouvé..


PS: toute façon si tu avais lu le fofo, des que l'on parle de propulsion grace à des électrons (l'autre mot est tabou) ça part relativement vite en court-circuit :D
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Répondre