MrOFF...it's me (elsass inside)

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Avatar de l’utilisateur
mroff
Messages : 7
Enregistré le : Ven Sep 23, 2011 10:04
Localisation : ELSASS ftami'

MrOFF...it's me (elsass inside)

Messagepar mroff » Sam Sep 24, 2011 11:39

salut à tous...


honte à moi j'ai posté un message avant de me présenter ; et pire encore je viens ici depuis des mois en "phantom" .
pas taper svp

donc en gros ...
j'ai 31 ans j'habite un petit coin (non pas les WC) en Alsace entre Colmar et Mulhouse.

je ne suis pas un taliban du chopper ; ma vie n'est pas que autour du custom.
j'aime tout simplement les belles choses ; et Dieu sait qu'il y en a de très belles sur ce forum.

félicitation à tous les grd malades qui fabriquent eux même leur vélo!!!
je suis admiratif.


je me suis acheté il y a peu un vélo (attention d'ici peu vous allez me détester...)
une vulgaire copie d'un NIRVE Switchblade made in china.
(je vous avais prévenu)

pourquoi?
par faute de moyen et surtout pour voir
je vais surement évoluer dans le temps pour m'offrir mieux un jour.
ce n'est pas ma priorité pour le moment.

j'ai déjà change qques bricoles
je suis passé en 26"x2,125 schwalbe a flanc blanc
les jantes ont le profile rouge
les poignées sont des Giant
le porte pompe en sous le cadre
je changerais 2,3 trucs encore et c'est tout !


j'ai l'intention d'offrir d'ici qque temps un beau vélo à mon fils pour que l'on puisse profiter de notre belle région sur nos 2 roues.


je me balade de temps en temps avec mon pot (MATTAYOKO....si tu me lis)
qui lui aussi s'est fait plaisirs dans un autre style il y a peu de temps.


en tout cas j'en prends plein la gueule avec vos monstres!
certains me font bien rêver!!!!

continuez comme ca.
bon cruise à tous


Marc

Avatar de l’utilisateur
Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : Lun Fév 25, 2008 04:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Messagepar Fenek 13 » Sam Sep 24, 2011 11:57

On a laissé de la transpi, quelques cannettes et pas mal de chambre à air dans ta région au mois de Juin...!
Pour faire comme papa, chez nirve justement, y'a le clutch, switchblade en 20"!

Bienvenue (et prépare toi à payer ta bière) :!:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

CR C
Messages : 3045
Enregistré le : Jeu Sep 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Messagepar CR C » Sam Sep 24, 2011 12:26

Bienvenue mroff.

Une copie, ca roule aussi. Bons rides.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Avatar de l’utilisateur
SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : Lun Aoû 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Messagepar SCARECROW » Sam Sep 24, 2011 12:35

la wellvenues c'est vrais qui sont un peu barré des fois, ...... mais attachant et tellement doués :wink:





pour la bière ça va tarder
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

Avatar de l’utilisateur
Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : Mar Mar 08, 2011 02:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: MrOFF...it's me (elsass inside)

Messagepar Grulf » Sam Sep 24, 2011 12:40

Salut et bienvenue :wink:

mroff a écrit :une vulgaire copie d'un NIRVE Switchblade made in china

Je suppose que tu parles d'un truc comme ça ?
Image
Si tu peux nous en dire plus (ou en tout cas au moins pour moi) sur la qualité ou non-qualité de ton clou et des ses périphériques, ça m'intéresse. Y'a mon paternel qui va p'tet partir d'une base comme ça...

Bonne continuation :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ESH
Messages : 2762
Enregistré le : Mer Mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Messagepar ESH » Sam Sep 24, 2011 01:38

Salut,

F13 a raison... ZBR#2 est forcement passé pas tres loin de chez toi début juin...

quelques cannettes et pas mal de chambre à air
,
c'est pas faux.... quoi que pour la transpi...... :roll:

:lol: :lol: :lol:


bienvenue et à bientot :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
mroff
Messages : 7
Enregistré le : Ven Sep 23, 2011 10:04
Localisation : ELSASS ftami'

Messagepar mroff » Sam Sep 24, 2011 01:54

ça a du suer du houblon! lol



oui c'est effectivement ce type de bicyclette

mais comme je suis une buse je n'arrive pas a mettre de photo et meme personnalisé mon Avatar


ESH: j'attends ton coup de fil

Avatar de l’utilisateur
mroff
Messages : 7
Enregistré le : Ven Sep 23, 2011 10:04
Localisation : ELSASS ftami'

Messagepar mroff » Sam Sep 24, 2011 02:28

Image
2011-09-23 17.32.47 par opolo68[/url]


Image
2011-09-23 17.33.17 par opolo68


voila la "CHOSE"

Avatar de l’utilisateur
mroff
Messages : 7
Enregistré le : Ven Sep 23, 2011 10:04
Localisation : ELSASS ftami'

Messagepar mroff » Sam Sep 24, 2011 02:49

Youhou ca marche


enfin presque je voudrais mettre un avatar perso mais je n'y arrive point

help

Avatar de l’utilisateur
Grognon
Messages : 180
Enregistré le : Lun Mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Messagepar Grognon » Dim Sep 25, 2011 07:40

Salut à toi! Il a une bonne gueule ton vélo!
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

Avatar de l’utilisateur
MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : Sam Juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Messagepar MARCO » Dim Sep 25, 2011 09:14

ben il est bien cool ton clou,
bienvenu a toi :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron