Financement participatif pour un Comics français

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Financement participatif pour un Comics français

Message par V8Ben »

'lut tout le monde :)

Je ne savais pas trop où mettre ça, rien à voir avec les vélos... Mais un petit coup de pouce pour un pote scénariste de Comics "made in France" : un crowdfunding pour l'aider, lui et son collectif de dessinateurs et auteurs de BDs, à finaliser un projet démarré il y a déjà pas mal d'années.

Image

Mêlant science-fiction et fantastique, Vampire Hunter Brigade (VHB pour les intimes :mrgreen: ) est un cycle de 11 tomes regroupant des histoires courtes dans le plus pur style Comics.
L'histoire se passe en 2053, à la Nouvelle Orléans, dans un univers parallèle au nôtre, ou cohabitent humains, vampires, zombies et autres créatures de l'ombre...

Voilà le lien pour le crowdfunding sur Ulule : https://fr.ulule.com/vhb-citizens/

Alors si ça vous intéresse, à vot' bon cœur m'ssieurs 'dames... :lol:
Merci pour eux ;)

Granger
Messages : 155
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 09:40
Localisation : Ploerdut

Re: Financement participatif pour un Comics français

Message par Granger »

Es ce qu'ils ont essayer Kickstarter et Gofundme? il y a peut etre moyen d'en ramasser plus de thunes avec ces sites?

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Financement participatif pour un Comics français

Message par V8Ben »

Je t'avoue que je ne sais pas du tout... Ulule a l'air d'être un gros portail du crowdfunding aussi.
Et vu que c'est de la BD uniquement en français, j'imagine que c'est plus ciblé sur ce type de plateforme.

Répondre