Combien y a-t-il de VW'tistes sur le forum ?

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

ca s'achete ces tas de toles rouillees???????
Y en a vraiment qu'on tellement de pognon qu'ils savent plus quoi en faire

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

et oui ça s achete mais surtout ça ce retape et ça ce garde en bon etat
pour faire perdurer ces vehicules bien sympatique

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

pottz a écrit :ca s'achete ces tas de toles rouillees???????
Y en a vraiment qu'on tellement de pognon qu'ils savent plus quoi en faire
Salut Pottz,

C'est quoi ce commentaire à 2 balles !!!!!

Je croyais que tu t'en tenais qu'aux discutions vélo, relis ton post (ci-dessous)d'y a même pas 2 mois......c'est pas avec ton commentaire plus haut que ça rendra le post interessant......je ne fais que reprendre tes mots......
PS: c'est pas un coup de gueule contre toi, juste une constatation, et parlant de pognon tant mieux pour lui s'il peut s'offrir ces merveilles, t'es jaloux ?

Relis ton post :

pottz



Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 1287
Localisation: Aigris City
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 02:36 Sujet du message: Ras le bol pour ne pas dire plus

--------------------------------------------------------------------------------

C'est peut etre moi mais depuis quelques temps j'observe une certaine "dérive" sur le forum!
Plus ça va plus il y a de topic parlant voiture, bécane, ... de plein de trucs qui n'ont rien à voir avec le vélo ni avec le vélo costume!!!
Et pas que dans la rubrique divers!
Est ce le fait du hasard si dans le même temps que ce genre de discussions croit le nombre de posts interessants décroit?????
Et, c'est un avis tout à fait personnel et partial, ceci est le fait de quelques uns uniquement!
Je sais que Fenek a pour devise ça ne t'interesse pas ne lis pas mais quand en plein milieu d'un topic ça vire bécane ou bagnole ras le bol!!!! (et pas que dans divers, pardon on ne dit plus divers on dit "n'importe quoi".

Franchement c'est un forum de vélo avant tout et ça serait bien que chacun s'en tienne au vélo.
Je reste (entre) ouvert à vos avis.
_________________

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

oui mais là il est dans "jardin divers" attaque disproportionné .....
Quand j'ai lancé le topic c'était aussi dans "Divers" donc si tu le prends comme ça , c'est son attaque qui est disproportionée.........

Je le redis c'est pas une attaque juste une constatation, sujet clos pour moi.

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Put*n mais tu as quel âge Ludo ?! :shock:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Beli's Family a écrit :Put*n mais tu as quel âge Ludo ?! :shock:
Encore un vieux :lol:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Jipé a écrit :
pottz a écrit :ca s'achete ces tas de toles rouillees???????
Y en a vraiment qu'on tellement de pognon qu'ils savent plus quoi en faire
Salut Pottz,

C'est quoi ce commentaire à 2 balles !!!!!

Je croyais que tu t'en tenais qu'aux discutions vélo, relis ton post (ci-dessous)d'y a même pas 2 mois......c'est pas avec ton commentaire plus haut que ça rendra le post interessant......je ne fais que reprendre tes mots......
PS: c'est pas un coup de gueule contre toi, juste une constatation, et parlant de pognon tant mieux pour lui s'il peut s'offrir ces merveilles, t'es jaloux ?

Relis ton post :

pottz



Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 1287
Localisation: Aigris City
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 02:36 Sujet du message: Ras le bol pour ne pas dire plus

--------------------------------------------------------------------------------

C'est peut etre moi mais depuis quelques temps j'observe une certaine "dérive" sur le forum!
Plus ça va plus il y a de topic parlant voiture, bécane, ... de plein de trucs qui n'ont rien à voir avec le vélo ni avec le vélo costume!!!
Et pas que dans la rubrique divers!
Est ce le fait du hasard si dans le même temps que ce genre de discussions croit le nombre de posts interessants décroit?????
Et, c'est un avis tout à fait personnel et partial, ceci est le fait de quelques uns uniquement!
Je sais que Fenek a pour devise ça ne t'interesse pas ne lis pas mais quand en plein milieu d'un topic ça vire bécane ou bagnole ras le bol!!!! (et pas que dans divers, pardon on ne dit plus divers on dit "n'importe quoi".

Franchement c'est un forum de vélo avant tout et ça serait bien que chacun s'en tienne au vélo.
Je reste (entre) ouvert à vos avis.
_________________
T'as perdu

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

yomaya a écrit :
tiens y a t'il des gens qui été nait à cette époque et qui se souviendrait du "FAN COX CLUB" de LILLE. Et des VW NATIONAUX qui se faisaient sur la base de JABELINE près de PARIS . HOULA que c'est vieux tout ça .
Ouais. J'y étais en 91 du siècle dernier. Et puis l'année ( 99 je crois) où c'était à côté de chez moi (à l'époque...) au cap ferret aussi. Super cadre. ça m'aurait pas déplu que ça reste là-bas. Seul prob: pas de piste...

Thenay n'a pas le charme du Cap, mais bon, le plaisir est toujours là.

Je n'ai pas d'anciennes VW, juste une nouvelle, mais projet depuis longtemps de me jeter sur un Split.
Ne m'a pas empêcher de rouler des Cox ou des Combis assez régulièrement avec les copains quand on partait faire la côte basque avec les planches.

Eul'Lilloi
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:21
Localisation : Lille

Message par Eul'Lilloi »

yomaya a écrit : et les nordistes est-ce que Raoul du "COX CENTER" http://www.kevercenter.com/ de Menen est toujours en activité??? Et vous accueil t-il toujours avec son typique " MAN" genre "tu veux quoi LudoMAN" ??? putin je suis en nostalgie grave là .......
Je confirme il est toujours là, au milieu de son bric à brac et : "Whooo t'inquiet' pas avec la carte grise, c'est une 1200 d'origine avec un 1600 presque tou neuf dedans imat' colec en belgique , no problemo pour la faire immatriculer en france... ça fait 20 quej fait ça !"

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

Je suis egalement déja allé à Cap Ferret et c'est clair que le cadre est nickel, de nos jours aller au Nat's c'est presque un investissement !!!!!

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Jipé a écrit :Je suis egalement déja allé à Cap Ferret et c'est clair que le cadre est nickel, de nos jours aller au Nat's c'est presque un investissement !!!!!
ben nous on est content de plus vous voir sur nos belles plages ...

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Jipé a écrit :Je suis egalement déja allé à Cap Ferret et c'est clair que le cadre est nickel, de nos jours aller au Nat's c'est presque un investissement !!!!!
T'es un grand voyageur dis donc

PS: ce n'est pas une attaque personnelle





Quoi que .......

Répondre