Draisienne à voile ou à vapeur ?
passons...
Aujourd'hui j'ai fait ça:
Avec mes ongles et mes dents, c'est pas du ESH mais ça fera l'affaire.
Ces 2 pièces vont remplacer les bras de dynamos et seront par la suite soudées sur les côtés de la fourche supérieure et serviront à retenir les ressorts des freins (2 ressorts par frein actionnés par mon pied)
Pour rappel :
Aujourd'hui j'ai fait ça:
Avec mes ongles et mes dents, c'est pas du ESH mais ça fera l'affaire.
Ces 2 pièces vont remplacer les bras de dynamos et seront par la suite soudées sur les côtés de la fourche supérieure et serviront à retenir les ressorts des freins (2 ressorts par frein actionnés par mon pied)
Pour rappel :
Modifié en dernier par irzouts le dim. févr. 28, 2010 09:48, modifié 1 fois.
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irzouts a écrit :Ben, parce que les circonstances faisaient que... Et puis pour te faire bosser spice de feignasse !
@fenek: Il ne restera pas seul bien longtemps
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/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
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Aujourd'hui j'ai pensé à prendre des tofs.
Alors...
L'arrière de la draisienne a un peu avancé depuis.
Mais c'est vraiment pas encore ça; la suspension n'agit pas comme je le voudrais. Problèmes de direction et d'orientation.
Après un méchant cintrage à l'arrache, disposition de la tige de selle, gros paté de soudure en prévision...
Et enfin l'avant avec construction d'une espèce de truss bar qui sera relié à un tube et qui fera office de guidon.
Volià conseils et encouragements bienvenues.
Alors...
L'arrière de la draisienne a un peu avancé depuis.
Mais c'est vraiment pas encore ça; la suspension n'agit pas comme je le voudrais. Problèmes de direction et d'orientation.
Après un méchant cintrage à l'arrache, disposition de la tige de selle, gros paté de soudure en prévision...
Et enfin l'avant avec construction d'une espèce de truss bar qui sera relié à un tube et qui fera office de guidon.
Volià conseils et encouragements bienvenues.
En fait y a tout qui est tordu même la roue que j'utilise est complètement voilée.
Pour l'avant bin c'est quasiment le même que celui là
Sauf que mon tube a la même courbure que le cadre
Il va falloir que je me fasse des accoudoirs aussi
Pour l'avant bin c'est quasiment le même que celui là
Sauf que mon tube a la même courbure que le cadre
Il va falloir que je me fasse des accoudoirs aussi
Modifié en dernier par irzouts le ven. mars 05, 2010 10:18, modifié 1 fois.
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Mais c'est vraiment pas encore ça; la suspension n'agit pas comme je le voudrais. Problèmes de direction et d'orientation.
tu peux préciser le problème
tu peux préciser le problème
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/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
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Ouaip on va essayé. Alors le problème vient de la courbure des barres de suspension:DéDé a écrit :Mais c'est vraiment pas encore ça; la suspension n'agit pas comme je le voudrais. Problèmes de direction et d'orientation.
tu peux préciser le problème
elles ont un mouvement qui correspond à la flèche rouge et les ressorts n'entrent pas en action parce qu'ils n'ont pas la même orientation.
Il faudrait que le mouvements des barres correspondent avec la flèche verte.
Mais le plus gros problème vient de moi.
J'ai pas envie de changer la place des ressorts.
Ah !
Comment qu'on fait alors